Échos vedettes

MARIANNE ST-GELAIS À nouveau célibatair­e

- VICTOR-LÉON CARDINAL

Croisée à la première du spectacle Véronic DiCaire 3, l’expatineus­e de vitesse Marianne St-Gelais a confié aux médias ne plus être en couple depuis quelques mois. Rappelons qu’après avoir vécu à l’hiver 2018 une rupture avec Charles Hamelin, qui a partagé sa vie pendant 10 ans, la jeune femme avait déclaré en juillet dernier avoir retrouvé l’amour auprès d’un autre homme. Hélas, cette nouvelle relation s’est avérée de courte durée. «C’est terminé depuis le début de l’automne. Nous avons été deux mois ensemble et nous restons amis. J’avais besoin de passer du temps avec moi-même. J’ai été en couple de l’âge de 16 ans jusqu’à 28 ans, et je dois vivre mon deuil. Il y a des aspects de ma vie que je dois affronter. Avant de prendre soin de quelqu’un d’autre, il faut que je sois capable de m’occuper de moi. Tout est arrivé en même temps pour moi et ça fait beaucoup de changement­s à vivre dans la même année.»

Aujourd’hui à la retraite du sport profession­nel, l’ex-athlète olympique a la ferme intention de poursuivre sa carrière dans le domaine des médias. «Je me donne autant de chances en radio qu’à la télévision. Je participe à différents projets et je continue à donner des conférence­s dans les écoles. De plus, je fais une chronique une fois toutes les trois semaines à l’émission Entrée principale, à Radio-Canada. C’est triste de savoir que cette aventure se terminera bientôt.»

Bien qu’elle soit a nouveau célibatair­e, la jeune femme trouve néanmoins beaucoup de réconfort auprès de Robin, son golden doodle. «Il a quatre mois et c’est mon nouvel amour. On peut dire que je suis en couple avec Robin», lance-t-elle à la rigolade.

 ??  ?? PHOTO:TVAPUBLICA­TIONS/PATRICKSÉG­UIN
PHOTO:TVAPUBLICA­TIONS/PATRICKSÉG­UIN

Newspapers in French

Newspapers from Canada