Échos vedettes

En tout cas: une visite à l’hôpital en famille

De temps, elle est à la recherche de nouveautés et de piment dans sa vie. Je pense qu’ils essaieront bien des choses, sur tous les plans, et ça déstabilis­era beaucoup Fred.

- PAR SAMUEL PRADIER

Guylaine, est-ce que Danielle est atteinte d’une maladie grave?

Danielle a un petit ennui de santé; elle a très mal au ventre, mais ce n’est rien de grave. Elle se rend à l’urgence avec Chloé (Anne-Élisabeth Bossé), qui est inquiète, Fred (Mickaël Gouin) et sa femme (Sophie Desmarais). Finalement, elle recevra la visite de quasiment tout le monde. Comme Danielle a été infirmière pendant 30 ans quand elle habitait en Abitibi, elle ne veut pas s’en faire montrer en arrivant aux urgences. Elle peut même aller jusqu’à contredire les diagnostic­s des médecins...

Comment évoluera la relation entre Danielle et JF?

C’est une relation qui prendra de plus en plus d’importance. Pour Danielle et JF (Normand Brathwaite), c’est comme un regain de jeunesse. Normand et moi, on dit souvent à la blague qu’on va redonner espoir en l’amour à tous les cinquanten­aires de la province. (rires) La relation de Danielle et JF sera belle à voir. Mais, avant ça, elle devra mettre Paolo à la porte. Danielle est une fille très intense, mais elle ne pourrait pas être dans une relation secrète ou la vivre en cachette. Elle sera donc obligée de mettre les points sur les i.

Claudette a-t-elle définitive­ment quitté l’appartemen­t de sa fille?

Pour l’instant, on sait seulement que Claudette (Clémence Desrochers), la mère de Danielle, a décidé de retourner vivre en Bolivie, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Comment Fred va-t-il gérer les nouvelles envies sexuelles de sa femme?

Il faut bien comprendre que la femme de Fred est toujours prête à essayer de nouvelles choses. En ce moment, leur couple est à un tournant depuis que leur fille a commencé l’école. Sophie a plus Comment résumeriez-vous la courbe dramatique de cette seconde saison?

Dans En tout cas, les relations entre les personnage­s sont très importante­s, car on tourne des situations de la vie quotidienn­e. Pour cette deuxième saison, je trouve que les rapports entre les différents personnage­s sont mieux équilibrés. L’an dernier, Danielle arrivait à Montréal. Elle découvrait la ville et s’extasiait sur tout ce qu’elle voyait. C’était un choc pour ses enfants de voir leur mère au quotidien. Maintenant, Danielle est installée, sa vie à Montréal est plus normale. Cette saison, les rapports sont plus égalitaire­s, dans le sens qu’elle a arrêté d’idéaliser son fils, même si elle l’aime toujours d’un amour inconditio­nnel. Il y a aussi plus de complicité entre Danielle et Chloé. Ça reste toujours une relation mère-fille avec ses hauts et ses bas, mais il y a plus de scènes avec le trio. C’est toujours le fun.

Ne manquez pas En tout cas, les lundis à 19 h 30, à TVA.

BIEN INSTALLÉE À MONTRÉAL ET TOUT ÉMOUSTILLÉ­E PAR SES RETROUVAIL­LES AVEC SON VIEIL AMI JF, DANIELLE SERA FORCÉE DE SE RENDRE À L’HÔPITAL EN RAISON D’UN PETIT ENNUI DE SANTÉ. MAIS CETTE AVENTURE MÉDICALE POURRAIT BIEN PRENDRE UNE TOURNURE UN PEU ABSURDE. SON INTERPRÈTE, GUYLAINE TREMBLAY, NOUS EN DÉVOILE UN PEU PLUS.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada