Échos vedettes

Kate Beckinsale: escale imprévue à l’hôpital

-

L’actrice Kate Beckinsale n’avait pas une très bonne nouvelle à nous annoncer sur son Instagram, dimanche. Sur la photo, elle pleurait, elle était un peu blême, couchée sur un lit d’hôpital, et avait un tube d’oxygène dans le nez. Elle n’avait pas la tête à rire. On la comprend! «Il s’avère que j’ai eu une rupture de kyste ovarien», a-t-elle écrit à ses fans. Ouille!!! «Ça va très mal et la morphine me fait pleurer.» Ceux qui croyaient que la morphine permettait de planer sont maintenant déçus. «Merci à tous ceux qui prennent soin de moi», a-t-elle encore ajouté à l’endroit du personnel hospitalie­r. Sur un autre cliché, on la voit blottie dans ses couverture­s, sur son lit d’hôpital.

La rupture d’un kyste ovarien peut s’accompagne­r de douleurs abdominale­s, de nausées et de vomissemen­ts. La pauvre ne devait donc pas filer fort. Pour ne rien arranger, des fans l’ont prise à partie, lui reprochant de prendre des photos et de les publier sur Instagram. À leur avis, si elle souffrait tant que cela, elle ne perdrait pas son temps à se photograph­ier. Ah, les gens! Toujours à chercher la petite bête!

Déjà de retour à la maison, Kate devra-t-elle prendre ça relax au cours des prochaines semaines? Si oui, ça n’empêchera pas ses fans de la voir sur Amazon: en mars, elle sera en vedette dans la série The Widow, dans laquelle elle jouera une veuve recluse dans sa campagne galloise qui aperçoit son mari, supposémen­t mort dans un écrasement d’avion trois ans plus tôt, dans un reportage sur le Congo.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada