EVELYNE BROCHU

De re­tour au tra­vail

Échos vedettes - - SOMMAIRE - VIC­TOR-LÉON CAR­DI­NAL

Croi­sée à la pre­mière du film La femme de mon frère, dans le­quel elle tient le rôle-titre, Evelyne Brochu déclare avoir pro­fi­té plei­ne­ment de son congé de ma­ter­ni­té. Rap­pe­lons que la co­mé­dienne a don­né nais­sance à son pre­mier en­fant en oc­tobre der­nier. «Je viens tout juste de re­ve­nir au tra­vail. J’ai pu prendre sept mois pour m’oc­cu­per à temps plein de mon fils, Lau­rier. En ce mo­ment, c’est ma mère et mon chum qui prennent le re­lais. Sa­voir que mon fils est entre bonnes mains et qu’il est heu­reux comble mon coeur de ma­man.» En couple de­puis près de trois ans, elle sou­ligne la grande im­pli­ca­tion de son conjoint, Ni­co­las Schir­mer, qui est mé­de­cin. «Re­ve­nir au tra­vail, c’est dif­fi­cile, mais mon chum vient me voir avec notre bé­bé sur le pla­teau de tour­nage de la sé­rie Trop. Ce sont pour moi des mo­ments de pur bon­heur.»

Par ailleurs, la jeune ma­man lan­ce­ra un pre­mier al­bum à la ren­trée. «J’avais dé­jà chan­té en duo avec mon ami Fé­lix Dyotte, mais cette fois-ci Fé­lix a dé­ci­dé de m’écrire un al­bum com­plet. Sans lui, ce pro­jet n’exis­te­rait pas. Il s’agit d’un al­bum qui s’est fait dans la joie et que j’ai très hâte de pré­sen­ter au pu­blic. Il est en­core trop tôt pour en dé­voi­ler le titre. De plus, au prin­temps 2020, j’en­vi­sage de mon­ter sur scène avec mes chan­sons. Mon pre­mier ex­trait, Main­te­nant ou ja­mais, est dé­jà dis­po­nible.»

À titre de co­mé­dienne, Evelyne Brochu ne manque pas de pro­jets. «On me re­trou­ve­ra dans la troi­sième sai­son de Trop, à Ra­dio-Ca­na­da, ain­si qu’au TNM en mars pro­chain, dans la pièce Les 3 soeurs. De plus, je par­ti­rai en France cet été afin de tra­vailler sur un pro­jet qui pour­rait s’éche­lon­ner sur plu­sieurs an­nées. Il s’agit d’une grosse af­faire, mais je ne peux pas en dire plus pour l’ins­tant», lance-t-elle en ter­mi­nant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.