Un beau suc­cès en France

Échos vedettes - - 13 NOUVELLES DE LA SEMAINE - VIC­TOR-LÉON CARDINAL

La car­rière de Ga­briel­la connaît une belle as­cen­sion en France.

La jeune femme, qui a par­ti­ci­pé à l’émis­sion The Voice en 2015, s’est dis­tin­guée une fois de plus au­près du pu­blic fran­çais en se ren­dant, en jan­vier der­nier, jus­qu’à la de­mi-fi­nale du con­cours té­lé­vi­sé Des­ti­na­tion Eu­ro­vi­sion.

Après avoir si­gné un contrat en 2018 avec la mai­son de disques Po­ly­dor en France, Ga­briel­la an­nonce qu’elle lan­ce­ra un nou­vel al­bum des deux cô­tés de l’Atlantique en sep­tembre.

«J’ai tra­vaillé ré­cem­ment avec des gens qui ont écrit des chan­sons pour Cé­line Dion et Florent Pa­gny.

En ce mo­ment, je passe beau­coup de temps entre la France et le Québec. Je re­tour­ne­rai deux fois là-bas d’ici la fin de l’été. De plus, je par­tage ma vie de­puis deux ans avec un mu­si­cien fran­çais, Thomas Vogt.

Il vit lui aus­si de la musique, mais il se per­fec­tionne dans tout ce qui a trait à la pro­gram­ma­tion sur or­di­na­teur», pré­cise-t-elle. À no­ter que Ga­briel­la a dé­jà lan­cé deux ex­traits, Étrangère et On cherche en­core (Ne­ver Get En­ough), qui se trou­ve­ront sur son al­bum.

De plus, l’ar­tiste compte bien par­tir en tour­née à l’au­tomne. «Je vais com­men­cer par une tour­née au Québec et j’irai en­suite en France. Je suis en train de mon­ter un spec­tacle où je se­rai seule sur scène. Ça fa­ci­li­te­ra mes al­lers-re­tours entre ici et l’Eu­rope.»

GA­BRIEL­LA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.