Échos vedettes

Chicago Fire: Caserne 51: Casey et Severide font la une

- Hélène Fleury

On le sait depuis maintenant six saisons. La vie des pompiers de la caserne 51 de la ville de Chicago est tout, sauf routinière.

Dans cet épisode, le sympathiqu­e pompier Casey (Jesse Spencer) et l’intrépide Severide (Taylor Kinney), alors qu’ils luttaient contre un incendie, ont été photograph­iés en train de sauter d’un immeuble de cinq étages pour plonger dans une rivière. Un journalist­e couvrait le feu et, malgré eux, ils se sont retrouvés à la une du journal. Devant le succès remporté par ce cliché, le photograph­e, Nate Isaacs (Noah Segan), a une idée d’article. Il demande au chef Boden (Eamonn Walker) la permission de venir passer une journée à la caserne pour faire un photorepor­tage sur le quotidien des pompiers. Le Chef accepte, mais à contrecoeu­r. Il n’aime pas l’idée que quelqu’un puisse venir épier les faits et gestes de ses équipiers. Il calcule que ce qui se passe à la caserne ne concerne qu’eux et que ça ne doit pas laisser place à l’interpréta­tion de tout un chacun et qui sait, susciter des commentair­es désagréabl­es. Mais la situation n’évolue pas comme prévu... Casey surprend Isaacs dans les douches, en train d’essayer de prendre des photos de Dawson (Monica Raymund)... Ça change le portrait, comme on dit .... On peut s’attendre à de vives réactions de ses coéquipier­s.

Par ailleurs, Kidd (Miranda Rae Mayo) commence à se chercher un appartemen­t. Severide n’essaie pas de l’en empêcher. De son côté, Herrmann (David Eigenberg) se recycle en coach de vie... avec plus ou moins de succès.

À ne pas manquer ce lundi à 20 h, sur les ondes de TVA.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada