Échos vedettes

Pamela Anderson: séparation

- SABIN DESMEULES

Cela aura duré deux ans. Pamela Anderson et Adil Rami, le joueur étoile de l’équipe de soccer l’Olympique de Marseille, ont tout d’abord caché leur relation, mais ils s’affichaien­t ensemble au cours des derniers mois. On s’est réjoui des amours de Pamela avec Adil Rami. Pour lui, elle a quitté les États-Unis pour la France. Ils formaient un si beau couple! On l’a vue assister aux matchs en encouragea­nt haut et fort l’équipe de son amoureux. Il y a à peine quelques jours, on les a encore vus amoureux, marchant main dans la main dans les rues de Beverly Hills. Mais Pam vient de déchanter. Elle accuse maintenant Adil d’avoir été infidèle. «Les deux dernières années, et même plus, de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été trompée! Je croyais qu’il était “le grand amour”. Ces derniers jours, j’ai été dévastée de découvrir qu’il menait une double vie», a-t-elle écrit lundi sur Instagram. «Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui installent leur maîtresse dans des appartemen­ts proches de la demeure où ils vivent avec leur femme. Il les appelait des monstres. Mais là, c’est bien pire: il a menti à tous. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l’esprit de deux femmes?! Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre!»

Pamela a parlé à la mère des jumeaux d’Adil Rami, avec qui il entretenai­t encore une relation malgré ses affirmatio­ns. «Il m’a affirmé que c’était impossible, que même s’il n’était pas avec moi, ils ne se remettraie­nt pas ensemble... mais ils étaient toujours ensemble!» a-t-elle confié sur Instagram.

L’actrice de 51 ans entendait bien quitter la France sous peu et retourner en Amérique. «Il m’a envoyé des fleurs, des lettres... Je ne les ai pas acceptées. Il est venu à mon hôtel, mais la sécurité l’a expulsé. J’ai des gardes du corps parce qu’il me fait peur.» La star a laissé entendre que l’homme de 33 ans a été violent avec elle. «Il m’a blessée et menacée tant de fois.» À suivre...

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada