Bon­heur re­trou­vé

LIVIA MARTIN ET BRAN­DON ST-JACQUES TURPIN

Échos vedettes - - LES VEDETTES QUI ONT FAIT LE BUZZ -

De­puis quelque temps, les co­mé­diens Livia Martin, la fille de l’hu­mo­riste Maxim Martin, et Bran­don St-Jacques Turpin, de L’Échappée, mul­ti­plient les ap­pa­ri­tions publiques. Cet hi­ver, ils sou­li­gnaient leur deuxième an­ni­ver­saire en­semble et pu­bliaient quelques cli­chés d’eux sur Ins­ta­gram. Plus ré­cem­ment, ils se sont poin­tés au bras l’un de l’autre sur le ta­pis rouge de la soi­rée Dress to Kill. En­fin, pas plus tard que la se­maine der­nière, ils étaient en­semble à la pre­mière de Mam­ma Mia!. Eh bien, oui, ils forment un couple! Mais leur amour n’en est qu’à ses bal­bu­tie­ments. «Ça ne fait que quelques se­maines», nous a confié l’agente de l’ac­trice, So­nia Ga­gnon.

Livia a en­fin re­trou­vé le bon­heur, elle dont l’ex-pe­tit ami, le cy­cliste Clément Oui­met, est dé­cé­dé tra­gi­que­ment il y a deux ans, hap­pé par une voi­ture pen­dant un en­traî­ne­ment à vélo.

Quant au co­mé­dien de L’Échappée, il a of­fi­cia­li­sé son cé­li­bat en oc­tobre der­nier mais, se­lon ses dires, ce­la fai­sait un pe­tit bout de temps qu’il ne for­mait plus un couple avec Li­li-Ann De Fran­ces­co, an­cien­ne­ment de La Voix. Leur idylle n’au­ra du­ré que quelques mois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.