RO­SA­LIE BONENFANT Cinq ans d’amour

Échos vedettes - - 8DE NOUVELLES LA SEMAINE - VIC­TOR-LÉON CAR­DI­NAL

Croi­sée à la pre­mière du spec­tacle Joyeux Cal­vaire, qui se­ra pré­sen­té jus­qu’au 17 août à l’Am­phi­théâtre Co­ge­co de Trois-Ri­vières, la re­por­ter à Su­cré sa­lé Ro­sa­lie Bonenfant nous a confié mar­quer cet été ses cinq ans de couple avec son amou­reux, le chan­teur Mi­ro Bel­zil. «Afin de sou­li­gner nos cinq ans, nous avons re­nou­ve­lé le bail de notre ap­par­te­ment. Ça fait main­te­nant un an que nous ha­bi­tons en­semble et tout se passe bien. Nous avons passé le test de la co­ha­bi­ta­tion», sou­ligne la jeune femme avec fier­té.

Sur le plan pro­fes­sion­nel, les tour­te­reaux se tiennent oc­cu­pés. «Je me pré­pare à vivre une grosse an­née. J’ai plu­sieurs pro­jets dans dif­fé­rents mé­dias et sur dif­fé­rentes pla­te­formes; il est tou­te­fois en­core trop tôt pour en par­ler. Il y a plein de choses là-de­dans que je n’ai ja­mais faites et j’es­père bien ne pas me plan­ter!»

De son cô­té, Mi­ro Bel­zil nous an­nonce qu’il lan­ce­ra un pre­mier disque so­lo en oc­tobre. «Sur cet al­bum, il y au­ra du pop, du jazz, du hip-hop et de l’or­ches­tral, car je joue du vio­lon­celle. Ro­sa­lie s’im­plique avec moi dans tout le pro­ces­sus ar­tis­tique de ce pro­jet. Je vais lan­cer cet été un pre­mier ex­trait qui s’in­ti­tu­le­ra

En re­tard sur ma vie. Je tour­ne­rai en­suite un vi­déo­clip aux Îles-de-la-Ma­de­leine.

Nous en pro­fi­te­rons pour al­ler nous re­po­ser un peu là-bas.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.