La poule aux oeufs d’or: une nou­velle case ho­raire

Échos vedettes - - SOMMAIRE - MARIE-CLAUDE DOYLE

Les va­cances tirent à leur fin et qui dit ren­trée dit re­tour de La poule aux oeufs d’or! Pour sa 27e sai­son, le po­pu­laire jeu té­lé­vi­sé s’offre un vent de chan­ge­ment en dé­mé­na­geant de case ho­raire pour se re­trou­ver dans la grille du jeu­di plu­tôt que dans celle du mer­cre­di.

Après une pre­mière sai­son réus­sie, le sym­pa­thique tan­dem d’ani­ma­teurs for­mé par Ju­lie Houle et Sébastien Be­noit est de re­tour dans le but de faire à nou­veau des ga­gnants. Sa pre­mière ex­pé­rience à La poule aux oeufs d’or ayant été concluante, Sébastien en­tre­voit la se­conde an­née dans la conti­nui­té de la pre­mière sai­son, qu’il a ac­cueillie à bras ou­verts dans sa vie. «Chaque se­maine, c’est un fee­ling in­croyable de ren­con­trer des gens qui re­partent avec au moins 5000 $. C’est quelque chose de bien tri­pant dans leur vie. Nous, on leur donne de l’ar­gent. C’est très le fun à faire, comme show. Avec Ju­lie, ça se passe su­per bien. On ri­va­lise pour sa­voir qui donne le plus d’ar­gent et qui se rend le plus sou­vent au jeu de l’oeuf et de l’en­ve­loppe! Tout ça est ami­cal.» Leur fi­dèle aco­lyte Richard Tur­cotte re­pren­dra son poste en tant que voix of­fi­cielle de l’émis­sion.

La poule aux oeufs d’or pro­met d’être en­core une fois gé­né­reuse. L’an der­nier, à leur pre­mière an­née à la barre du jeu té­lé­vi­sé, Sébastien et Ju­lie ont re­mis un gros lot de 150 000 $ à une par­ti­ci­pante. Com­ment dé­bu­te­ra cette nou­velle sai­son? Le gros lot se­ra-t-il rem­por­té? C’est un ren­dez-vous le jeu­di 22 août à 19 h 30, à TVA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.