Comme chien et chat

Échos vedettes - - INTERNATIO­NAL - Liam Hem­sworth et Miley Cy­rus

Tout por­tait à croire que Miley Cy­rus et Liam Hem­sworth s’étaient sé­pa­rés à l’amiable après huit mois de ma­riage. Même que, deux jours après cette an­nonce, l’ac­teur s’est per­mis d’écrire à son ex sur Ins­ta­gram qu’il ne lui sou­hai­tait que le meilleur pour l’ave­nir. Mais en réa­li­té, ils se­raient comme chien et chat. Se­lon TMZ, cha­cune des deux stars met la faute sur l’autre concer­nant l’échec de leur re­la­tion. L’en­tou­rage de Miley ex­plique que la chan­teuse a vou­lu suivre une thé­ra­pie de couple pour sau­ver son ma­riage, mais que Liam au­rait re­fu­sé, et que les ex­cès de ce der­nier, qui consom­me­rait des drogues en plus d’avoir un fort pen­chant pour l’al­cool, au­raient été res­pon­sables de la fin de leur amour.

Dans le camp de Liam, on re­jette car­ré­ment ces ac­cu­sa­tions, sti­pu­lant que la vraie rai­son de l’écla­te­ment de leur ma­riage, c’est l’in­fi­dé­li­té de Miley. Se­lon Page Six, Liam a été bles­sé en voyant les pho­tos de Miley em­bras­sant Kait­lynn Carter sur un ba­teau, en Italie. «Ça lui a bri­sé le coeur; il ne s’y at­ten­dait pas. Ils sont tou­jours ma­riés et ils s’ai­maient vrai­ment. Miley est très im­ma­ture et elle l’a tou­jours été», a confié une source.

Puis, dans le ma­ga­zine People, une autre source a dé­cla­ré: «Liam aime lui aus­si faire la fête avec ses amis, et Miley pense qu’il manque de ma­tu­ri­té. Elle l’a tou­jours sou­te­nu dans cer­taines pé­riodes sombres, mais c’est dif­fi­cile. C’est quelque chose qui a pe­sé dans leur re­la­tion. Il peut aus­si être très dur et s’en prendre à elle, et il déteste que leur re­la­tion, qui est faite de hauts et de bas, at­tire au­tant l’at­ten­tion.» Qui dit vrai?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.