Horoscope

Échos vedettes - - SOMMAIRE - par Jac­que­line et Alexandre Aubry Consul­ta­tions - Confé­rences - Ate­liers WWW.NOR­JA.NET

vierge

AF­FAIRES: Vous avez le sens de l’ini­tia­tive. Le So­leil et Mars dans votre signe vous don­ne­ront le cou­rage et l’éner­gie d’al­ler à la ren­contre de per­sonnes qui vous ai­de­ront à mettre en marche un pro­jet in­édit, ori­gi­nal et éven­tuel­le­ment très payant. C’est à votre ré­si­dence que tout dé­bute. AMOUR: Votre partenaire se­ra d’un grand ap­pui dans une aven­ture pro­fes­sion­nelle. SANTÉ: Ali­men­ta­tion saine et som­meil ré­pa­ra­teur vous gar­de­ront en santé.

bélier

AF­FAIRES: La com­plexi­té et la confu­sion dans di­vers do­maines fi­nan­ciers pro­voquent une lutte aus­si stra­té­gique qu’in­tel­lec­tuelle afin d’être au pre­mier rang et à la place gagnante. Vous se­rez nom­breux à vous im­pli­quer dans votre com­mu­nau­té. AMOUR: Le seul fait de don­ner de l’at­ten­tion à votre partenaire exerce un ef­fet cal­mant sur votre sys­tème ner­veux et di­mi­nue votre an­xié­té. SANTÉ: Vos pro­jets d’avenir vous rendent dis­trait lorsque vous êtes au vo­lant!

lion

AF­FAIRES: Des dis­cus­sions au­ront lieu au su­jet de votre ré­mu­né­ra­tion. Vous mé­ri­tez da­van­tage, car vous faites des heures sup­plé­men­taires et avez de plus grandes res­pon­sa­bi­li­tés. Vous dé­fen­drez votre droit à une aug­men­ta­tion sa­la­riale et vous l’ob­tien­drez. AMOUR: Le bud­get ne doit pas de­ve­nir un su­jet de dis­pute; l’amour n’est pas une his­toire d’ar­gent. SANTÉ: Lorsque vous ne pen­sez plus qu’à vos éco­no­mies, des maux de ventre vous disent de dé­com­pres­ser!

capricorne

AF­FAIRES: Si vous ma­ni­pu­lez des ou­tils, soyez pru­dent. S’il est ques­tion de comp­ta­bi­li­té ou de tout autre tra­vail ad­mi­nis­tra­tif, vé­ri­fiez deux fois avant de croire que tout est ter­mi­né. Même si vous avez l’es­prit va­ga­bond et le coeur lé­ger, et même si vos col­lègues sont en congé, vous avez un tra­vail à fi­nir. AMOUR: Un en­fant, sur­tout un ado­les­cent, au­ra be­soin de plus d’at­ten­tion. SANTÉ: Si on vous de­vait des va­cances ou des jours de congés, pre­nez-les.

tau­reau

AF­FAIRES: Quelques sur­prises ain­si que de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés vous at­tendent. Vous pou­vez es­pé­rer un avan­ce­ment et une meilleure ré­mu­né­ra­tion. Vous crain­drez tou­te­fois de perdre vos ac­quis et vous se­rez d’hu­meur chan­geante par mo­ments. AMOUR: Si vous êtes cé­li­ba­taire, vous pour­riez faire une ma­gni­fique ren­contre sur votre lieu de tra­vail. SANTÉ: Lors des re­pas, soyez rai­son­nable. Il ar­rive que vous man­giez trop par ner­vo­si­té.

ba­lance

AF­FAIRES: Vé­nus, maître de votre signe, fait un as­pect dif­fi­cile à Ju­pi­ter. Deux avis s’imposent. D’abord, pru­dence avec toute nou­veau­té fi­nan­cière. En­suite, même si vous con­nais­sez un grand suc­cès dans votre vie, la sim­pli­ci­té et l’hu­mi­li­té éloignent n’importe quel en­ne­mi! AMOUR: En­ga­gé mais sans en­fant? Il est main­te­nant ques­tion pour vous de fon­der une fa­mille. SANTÉ: Si vous chan­gez d’orien­ta­tion de car­rière, il est normal que vous soyez an­xieux!

verseau

AF­FAIRES: De bonnes nou­velles et des dé­cep­tions se croi­se­ront. Quant aux évé­ne­ments po­si­tifs, vous pour­rez les uti­li­ser pour trans­for­mer ce qui vous a dé­çu en une si­tua­tion pros­père, parce qu’elle vous au­ra ser­vi de le­çon. Vous êtes un grand es­prit ca­pable de réus­sir quand per­sonne n’y croit. AMOUR: Si vous êtes cé­li­ba­taire, vos armes de sé­duc­tion sont par­fai­te­ment au point! SANTÉ: Même une mince douleur ch­ro­nique mé­rite une vi­site chez le mé­de­cin.

gé­meaux

AF­FAIRES: En ajou­tant vos problèmes per­son­nels à votre vie pro­fes­sion­nelle, vous se­rez moins concen­tré sur le tra­vail que vous de­vez ac­com­plir. Si vous tra­vaillez dans une usine et que vous ma­ni­pu­lez des ap­pa­reils mé­ca­niques, la pru­dence est de mise. AMOUR: Cé­li­ba­taire? Vous dis­cu­te­rez avec une per­sonne plai­sante et digne d’in­té­rêt, mais pre­nez le temps de la connaître. SANTÉ: Lun­di et mar­di, la Lune dans le sixième signe du vôtre vous fait craindre la ma­la­die.

scorpion

AF­FAIRES: Il est pos­sible que vous soyez char­gé d’un tra­vail au­quel vous n’êtes pas ha­bi­tué. Il ne vous fau­dra qu’une seule jour­née pour bien en connaître le fonc­tion­ne­ment. Comme pour tout bon Scorpion, ce genre de si­tua­tion ain­si que le stress ac­cé­lèrent vos neu­rones! AMOUR: Au mo­ment où le cé­li­ba­taire s’y at­tend le moins, l’amour se pré­sente. SANTÉ: Plus la se­maine avance, plus vous sen­ti­rez la fa­tigue s’ins­tal­ler. Re­po­sez-vous!

pois­sons

AF­FAIRES: Que vous soyez tra­vailleur au­to­nome ou em­ployé dans une en­tre­prise, la ner­vo­si­té peut vous ga­gner et vous faire com­mettre des er­reurs. Tou­te­fois, le ciel contient des as­pects clé­ments: si vous êtes un op­ti­miste, même une si­tua­tion fort désa­gréable tour­ne­ra en votre fa­veur. AMOUR: L’amour sans condi­tion est très rare! Il pour­rait pro­ve­nir d’une grande ami­tié. SANTÉ: Un pa­rent âgé ma­lade gruge vos éner­gies; pre­nez éga­le­ment soin de vous!

can­cer

AF­FAIRES: Si vous êtes un tra­vailleur au­to­nome, un contrat vous se­ra of­fert et vous tien­dra oc­cu­pé pen­dant plu­sieurs mois, vous as­su­rant ain­si un re­ve­nu plus que dé­cent. Si vous êtes em­ployé d’une grande en­tre­prise, les chan­ge­ments vous in­quié­te­ront, alors que vous de­vriez res­ter op­ti­miste. AMOUR: Si vous avez une fa­mille re­cons­ti­tuée, au nom de la paix, soyez sage et di­plo­mate. SANTÉ: En­flure aux jambes ou fra­gi­li­té des che­villes.

sagittaire

AF­FAIRES: Sous le ciel ac­tuel, si cer­tains re­lèvent d’énormes dé­fis, d’autres ne se sentent pas tou­jours bien dans leur peau et sont ten­tés de dé­mis­sion­ner, quel que soit leur mé­tier. Votre as­cen­dant joue un grand rôle, car il ré­vèle la source de l’éner­gie qui vous anime. AMOUR: Que vous soyez en couple ou seul, vous sau­rez à qui vous confier et sur qui comp­ter. SANTÉ: Même heu­reux, vous por­tez sur vos frêles épaules de lourdes res­pon­sa­bi­li­tés.

Mitsou Gé­li­nas, née le 1er sep­tembre

Claude Meu­nier, né le 4 sep­tembre

France Cas­tel, née le 31 août

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.