Échos vedettes

RÉAL BÉLAND 30 ans de carrière

- MARIE-CLAUDE DOYLE

Dès le 5 septembre à Z, on pourra voir Réal Béland à la barre de la nouvelle émission En rodage, dont il est aussi le producteur au contenu. Il accompagne­ra des humoristes en rodage dans différente­s soirées d’humour. «Chaque humoriste teinte l’émission avec sa personnali­té. Certains prennent ça au sérieux, d’autres ne sont pas rendus au même endroit dans leur carrière. C’est beau de voir à quel point les gens dans la salle sont conscients que c’est un rodage et sont contents d’entendre des gags qu’un humoriste teste pour la première fois», dit-il.

Des rodages, Réal Béland en a fait dans sa carrière, qui a atteint le cap des 30 ans cette année. Pour souligner cet anniversai­re, l’humoriste présente, à compter de novembre, son show Faire semblant! (Édition de luxe 30 ans), qui prendra fin en septembre 2020. «Je fais 30 villes à 30 $ pour mes 30 ans. Je fais un cadeau aux gens en faisant mon show pour une dernière année et j’ajoute un numéro que j’ai fait quand j’ai commencé.»

Sa fille Charlotte, 24 ans, fait d’ailleurs sa première partie en musique et prépare un album sur lequel elle travaille notamment avec Antoine Gratton. Sa fille Juliette, 18 ans, a pris une année sabbatique pour travailler et voyager. «Elle travaille au Chocolats Favoris de Saint-Sauveur et en esthétique aussi. Elle est très fascinée par l’esthétique. Elle aimerait lancer une gamme de produits plus tard. En janvier, elle retournera à l’école.» Malgré un été fort occupé, Réal Béland, sa conjointe et leurs filles Juliette, Béatrice (12 ans) et Emma (11 ans) sont partis une semaine en Islande. «Ça faisait longtemps qu’elles voulaient voir ce pays. On n’est pas du monde qui aime avoir chaud! (rires)» Le voyage a été bien rafraîchis­sant!

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada