Ho­ro­scope

Échos vedettes - - SOMMAIRE - par Jac­que­line et Alexandre Aubry Consul­ta­tions - Confé­rences - Ate­liers WWW.NORJA.NET

vierge

AF­FAIRES: Vous avez ten­dance à cri­ti­quer ou à re­ven­di­quer ce qui ne fait pas votre bon­heur. Avec une telle at­ti­tude, vous contra­riez cer­tains de vos col­lègues. Vous pour­riez éga­le­ment dé­plaire for­te­ment à votre pa­tron. Il est im­por­tant que vous soyez at­ten­tif aux tâches qui vous sont confiées. AMOUR: Votre par­te­naire est af­fec­tueux; soyez-le tout au­tant pour pré­ser­ver votre re­la­tion. SAN­TÉ: Votre éner­gie est liée au lien qui vous unit à l’autre.

bé­lier

AF­FAIRES: Vous gar­de­rez la tête froide même quand des col­lègues s’em­por­te­ront contre des règles que l’en­tre­prise im­po­se­ra. Vous cal­me­rez ces tra­vailleurs mé­con­tents de leurs condi­tions de tra­vail, car ils risquent de faire perdre des ac­quis à une ma­jo­ri­té qui ac­cepte les chan­ge­ments qui sont né­ces­saires. AMOUR: Son­geur, vous ma­ni­fes­tez bien peu vos sen­ti­ments. SAN­TÉ: Vous êtes tra­vaillant, une baisse de votre im­mu­ni­té pour­rait pro­vo­quer un rhume!

lion

AF­FAIRES: Vous se­rez mé­lan­co­lique, mais ce­la ne vous em­pê­che­ra pas d’at­teindre le but que vous vous êtes fixé. Vous pour­riez même le dé­pas­ser et vous re­trou­ver en haut de la liste de ceux qui se­ront pro­chai­ne­ment pro­mus! AMOUR: Quelques nuages gris quant à votre re­la­tion de couple. Ne voir que les dé­fauts de son par­te­naire n’amène rien de po­si­tif. SAN­TÉ: Votre stress et votre an­xié­té se trans­forment en dou­leurs dor­sales fort pé­nibles à sup­por­ter.

ca­pri­corne

AF­FAIRES: Vous né­go­cie­rez pen­dant plu­sieurs heures. Le ton mon­te­ra entre vous et les ad­mi­nis­tra­teurs, as­so­ciés ou pro­prié­taires. On vou­dra les pro­duits dé­si­rés au prix le plus bas pos­sible. In­tel­li­gent, as­tu­cieux et di­plo­mate, avec un sou­rire aux lèvres, vous ga­gne­rez sur tous les fronts. AMOUR: Il y a un manque de com­mu­ni­ca­tion entre votre par­te­naire et vous. SAN­TÉ: Soyez pru­dent lorsque vous pra­ti­quez un sport qui exige un grand ef­fort et qui sol­li­cite votre dos.

tau­reau

AF­FAIRES: Si vous avez de­man­dé un chan­ge­ment de poste dans l’en­tre­prise où vous tra­vaillez, vous pour­riez avoir de bonnes nou­velles dès lun­di. Vous au­rez de nou­veaux dé­fis à re­le­ver. Si vous êtes dé­jà dans un poste de di­rec­tion, vous au­rez plus de tâches, mais éga­le­ment un meilleur sa­laire. AMOUR: Si vous ne vou­lez plus être seul, sor­tez plus sou­vent pour faire des ren­contres! SAN­TÉ: Re­dou­blez de pru­dence en voi­ture et, sur­tout, ra­len­tis­sez!

ba­lance

AF­FAIRES: Les bons as­pects des pla­nètes en signe de Terre laissent pré­sa­ger une grande réa­li­sa­tion et une belle pe­tite for­tune à la suite d’un pro­jet à long terme avec des per­sonnes in­fluentes! Tour­nant vers une vie de roi mal­gré des ef­forts co­los­saux! AMOUR: Vous pour­riez de­ve­nir ca­pri­cieux et par­fois plu­tôt ar­ro­gant si des doutes se ma­ni­festent au su­jet de vos sen­ti­ments. SAN­TÉ: Pour res­ter en san­té, évi­tez les ex­cès d’al­cool et de nour­ri­ture.

ver­seau

AF­FAIRES: Vous se­rez très oc­cu­pé au cours des pro­chains jours. Vous rem­pla­ce­rez un et par­fois deux ab­sents tout en ac­com­plis­sant vos tâches ha­bi­tuelles. Vous ne ter­mi­ne­rez que tard le soir. Heu­reu­se­ment, votre sa­laire se­ra aug­men­té et votre pa­tron consta­te­ra à quel point vous êtes tra­vaillant. AMOUR: Votre par­te­naire au­ra au­tant à faire que vous, alors la com­mu­ni­ca­tion entre vous se­ra plu­tôt silencieus­e. SAN­TÉ: Avec tout ce tra­vail, il faut bien vous nour­rir!

gé­meaux

AF­FAIRES: Après avoir cher­ché des pa­piers of­fi­ciels qui vous étaient né­ces­saires et avoir per­du temps et pa­tience, vous pren­drez la dé­ci­sion de mieux ran­ger à l’ave­nir. Des cir­cons­tances par­ti­cu­lières vous pro­pul­se­ront vers un nou­veau som­met dans l’en­tre­prise pour la­quelle vous tra­vaillez. AMOUR: À la der­nière mi­nute, la des­ti­na­tion d’une sor­tie se­ra chan­gée. SAN­TÉ: Un coeur reste en san­té si vous me­nez une vie ac­tive et man­gez sai­ne­ment.

scor­pion

AF­FAIRES: Vous se­rez nom­breux à de­ve­nir des tra­vailleurs au­to­nomes. Cer­tains par­mi vous se­ront in­ven­tifs et crée­ront une en­tre­prise sor­tant de l’or­di­naire. Ils in­no­ve­ront dans un do­maine où per­sonne n’avait en­core ja­mais osé. En peu de temps, vi­sion­naires et par­te­naires for­me­ront un groupe. AMOUR: Pour plu­sieurs, les af­faires sont plus im­por­tantes que les sen­ti­ments. SAN­TÉ: La pas­sion est le mo­teur qui vous main­tient en san­té.

pois­sons

AF­FAIRES: Si vous êtes sur le point d’ache­ter une mai­son, re­voyez votre bud­get à la baisse avant d’em­bar­quer dans cette aven­ture. Sur­tout si vous avez des en­fants, car les vê­te­ments, les sor­ties et les frais sco­laires, entre autres, coûtent cher. Au tra­vail, vous au­rez de l’avan­ce­ment si vous ac­cep­tez la for­ma­tion qu’on vous pro­pose. AMOUR: Un com­pli­ment vaut mieux qu’une cri­tique en­vers l’être cher! SAN­TÉ: Vous êtes plus en forme quand vous êtes d’hu­meur joyeuse.

can­cer

AF­FAIRES: Ne pre­nez au­cune dé­ci­sion hâ­tive, sauf jeu­di et ven­dre­di, jours où vous se­rez ins­pi­ré, in­tui­tif et ins­tinc­tif... comme si votre es­prit ne fai­sait qu’un avec ce qui est bien et bon pour vous. Heu­reu­se­ment, il ne vous fau­dra que deux jour­nées pour ac­com­plir le tra­vail de toute une se­maine! AMOUR: Si l’être cher cri­tique trop, trans­for­mez la si­tua­tion en lui fai­sant un com­pli­ment. SAN­TÉ: Avec Ju­pi­ter en Sa­git­taire, pe­tits et gros maux dis­pa­raî­tront!

sa­git­taire

AF­FAIRES: Vous se­rez d’hu­meur maus­sade si les évé­ne­ments ne se dé­roulent pas comme pré­vu. Vous êtes mi­nu­tieux, vous ai­mez la pré­ci­sion en ce qui concerne les tâches qu’on vous confie. Vous at­tein­drez l’ob­jec­tif que vous vous étiez fixé. Cer­tains par­mi vous chan­ge­ront de car­rière. AMOUR: Vous par­lez peu de vos sen­ti­ments; votre par­te­naire s’in­quiète. SAN­TÉ: Un mal de dos est le ré­sul­tat du stress et de l’an­xié­té que vous vi­vez.

Do­mi­nic Pa­quet, né le 10 sep­tembre

Pink, née le 8 sep­tembre

Pa­trick Nor­man, né le 10 sep­tembre

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.