en ra­fale

Échos vedettes - - INTERNATIO­NAL -

De­puis son AVC en juin, ALAIN DE­LON, 83 ans, est tou­jours sous sur­veillance dans une cli­nique en Suisse. Un spé­cia­liste en san­té a ex­pli­qué au mé­dia BFM TV pour­quoi. «Dans un ac­ci­dent vas­cu­laire cé­ré­bral, les pre­miers mois, voire les six pre­miers mois, sont dé­ci­sifs pour sa­voir comment les choses vont évo­luer en­suite.»

L’ac­teur MI­CHEL AUMONT n’est plus. L’homme qui a beau­coup joué de se­conds rôles dans des films fran­çais im­por­tants des an­nées 1970-1980, no­tam­ment avec Pierre Ri­chard et Claude Le­louch, s’est éteint dans la nuit du 28 au 29 août à l’âge de 82 ans.

Près de deux ans après le dé­cès de John­ny Hal­ly­day (dé­cembre 2017), la chan­teuse SYL­VIE VARTAN, qui a par­ta­gé sa vie pen­dant plus de 15 ans en plus de lui avoir don­né son pre­mier fils, Da­vid, souffre en­core du dé­part du ro­ckeur. Au mi­cro de France In­fo, elle a dit: «Je n’ar­rive pas en­core à me qu’il n’est plus, dire qu’il n’est pas. Le fait de me dire et sur­réa­liste.» pour moi, c’est com­plè­te­ment ir­réel

SA­SHA OBA­MA, la fille ca­dette de Mi­chelle et Ba­rack que son père Oba­ma, est en­trée à l’uni­ver­si­té. Alors sa mère, à a étu­dié à l’Uni­ver­si­té Co­lum­bia, et ap­prendre le Prin­ce­ton — avant de tous deux par­tir

Sa­sha, fait ses droit à Har­vard, où Ma­lia, la soeur de a op­té pour études —, la jeune femme de 18 ans a étu­dié. l’Uni­ver­si­té du Mi­chi­gan où Ma­don­na qui a rap­por­té C’est le quo­ti­dien The Detroit News pas l’in­for­ma­tion. On ne connaît tou­te­fois son pro­gramme d’études.

Les étudiants du dé­par­te­ment de ra­dio, té­lé­vi­sion et film de l’Uni­ver­si­té du Texas au­ront le bon­heur d’avoir MAT­THEW McCO­NAU­GHEY comme pro­fes­seur de ci­né­ma. L’ac­teur os­ca­ri­sé de 49 ans en­sei­gne­ra dans son an­cienne uni­ver­si­té, qui l’a di­plô­mé en 1993. Au cours de la ses­sion, il ana­ly­se­ra et Mud no­tam­ment ses films The Gent­le­men avec ses étudiants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.