Échos vedettes

Jennifer Lopez: sa fille vole la vedette

Elle a volé le show à la mi-temps du Super Bowl SHAKIRA ET JENNIFER LOPEZ NOUS EN ONT MIS PLEIN LA VUE À LA MI-TEMPS DU SUPER BOWL. MAIS VOUS SEREZ D’ACCORD AVEC NOUS POUR DIRE QUE LA MIGNONNE EMME MARIBEL MUÑIZ ANTHONY, LA FILLE DE J.LO, LEUR A VOLÉ LA

-

Sur la scène du Hard Rock Stadium de Miami, Shakira et Jennifer Lopez ont offert des prestation­s énergiques et flamboyant­es avec beaucoup de danseurs et de costumes devant une foule survoltée et quelque 160 millions de téléspecta­teurs. Mais quand la petite Emme, 11 ans, s’est pointée pour chanter Let’s Get Loud avec un choeur d’enfants, le spectacle venait d’atteindre son apogée et on savait, dès lors, de quoi on allait parler le lendemain autour de la machine à café. Mais qui est donc cette J.Lo junior qui a fait fondre nos coeurs?

Au cas où vous vivriez sur une autre planète, son papa est Marc Anthony. Il avait épousé Jennifer en toute intimité en 2004, puis le couple s’était séparé en 2011 et avait divorcé en 2014. Leurs jumeaux, Emme et Max (Maximillia­n David), sont nés le 22 février 2008. La fillette est venue au monde quelques minutes avant son frérot.

Depuis peu, Emme partage en ligne des vidéos où elle chante. On se souvient que l’an dernier, sa mère avait mis en ligne des images de sa fille dans les coulisses d’un spectacle alors qu’elle chantait If I Ain’t Got You, d’Alicia Keys.

En mai dernier, Jennifer avait confié à Entertainm­ent Tonight que sa fille avait eu la

piqûre de la chanson dès son plus jeune âge. «Chanter est un talent naturel pour elle, avait expliqué la fière maman. Elle pourrait très bien faire carrière dans la chanson. Je me souviens que, lorsqu’elle était encore au berceau, elle chantonnai­t.» Pour l’instant, il n’est cependant pas question qu’Emme fasse des spectacles avec sa mère. «À l’ère des réseaux sociaux, où les gens peuvent être brutaux et cruels, je ne veux pas la mettre plus à l’avant-scène qu’elle ne l’est déjà.»

Toujours en 2019, on a pu voir sur la chaîne YouTube de la populaire chanteuse, qui compte 12,3 millions d’abonnés, la maman se laisser interviewe­r par ses jumeaux. Et elle les a rassurés: non, elle n’a pas de chouchou entre les deux! Elle s’est aussi ouverte sur son premier béguin et sur sa grossesse.

DANS UN CLIP DE J.LO

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais la petite Emme est déjà apparue dans un clip de sa maman, Limitless, et elle faisait des voix sur la chanson. L’enfant a aussi de l’imaginatio­n et du talent avec la plume: en juin 2018, elle a publié un livre pour enfants, Lord Help Me!

Allez squatter l’Instagram de J.Lo si vous voulez voir des moments cutes entre la chanteuse et sa fille, qui se fait appeler affectueus­ement Lulu. «J’aime quand Lulu me rend visite pendant les répétition­s», pouvait-on lire en légende d’un mignon cliché de Jennifer et de sa fille enlacées, à quelques jours du Super Bowl. Trop mignon!

 ??  ??
 ?? PHOTO:INSTAGRAMD­EJENNIFERL­OPEZ ??
PHOTO:INSTAGRAMD­EJENNIFERL­OPEZ
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada