Échos vedettes

Les potins sur vos stars favorites

-

Confinemen­t

Comme plusieurs centaines de millions de personnes sur la planète, les stars doivent aussi être en confinemen­t. On les imagine avec une armée de nounous, de cuisiniers, de majordomes et d’autres employés essentiels pour traverser l’épreuve, mais ce n’est pas toujours le cas. Des stars vivent la pandémie comme leurs fans. Certaines se sont ainsi souvenues qu’il y avait une pièce dans leur manoir d’où provenait la nourriture, une pièce que le personnel appelle «cuisine». Des vedettes ont donc pris leur courage à deux mains et sont courageuse­ment entrées dans la pièce que, d’ordinaire, elles n’approchent pas. Et tant qu’à être sur place, pourquoi ne pas documenter l’exceptionn­elle aventure et faire participer la descendanc­e?

Dans un article du Paris Match, on apprend que Frank Dubosc a tenté d’apprendre à son fils, Milhan (sept ans), quelques rudiments du métier d’acteur. Pour ce faire, il a inventé un petit sketch dans lequel son fils et lui sont cuisiniers. À quand la télésérie? Madonna a aussi franchi la porte de la cuisine et partagé une vidéo de sa fille Mercy James (14 ans) cuisinant ce qui semble être un dessert. La star de la pop a ajouté à sa publicatio­n le commentair­e suivant: «Dieu merci, Mercy James sait cuisiner, et on en profite vraiment.» Madonna a-t-elle des connaissan­ces, aussi rudimentai­res soient-elles, en cuisine? Le commentair­e qui suit la vidéo nous en fait douter.

De son côté, l’athlète du soccer Cristiano Ronaldo a plutôt choisi son gym pour mettre en scène ses jumeaux et lui-même, évidemment. Sur Instagram, il se dévoile à l’entraîneme­nt. Pendant qu’il est à parfaire sa musculatio­n, ses jumeaux, Eva Maria et Mateo, âgés de presque trois ans, jouent près de lui. Et tant qu’à y être, le fier papa s’est même permis d’utiliser les gamins en guise d’haltères. C’est vraiment mignon et ça fait de belles images pour les fans.

De la haute couture

Dès le début de la pandémie, des spécialist­es en relations de couple ont fait savoir qu’il fallait prévoir beaucoup de divorces quand tout sera fini. BRIAN AUSTIN GREEN et MEGAN FOX n’ont pas attendu la fin de la pandémie pour se séparer. Ils s’y sont même pris avant l’arrivée la fin de l’année de la COVID-19, puisque c’est à après 10 ans de dernière qu’ils ont mis fin à leur union c’est parce qu’ils bonheur. Si on l’apprend maintenant, s’est depuis voulaient garder ça secret. La nouvelle répandue comme le satané virus.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada