Échos vedettes

4 EVELYNE BROCHU ET NICOLAS DUVERNOIS

Leurs familles s’agrandisse­nt

- VICTOR-LÉON CARDINAL

Ce n’est pas un, mais bien deux partenaire­s de jeu qu’Evelyne Brochu donnera à son fils, Laurier, né en octobre 2018. En effet, la comédienne a dévoilé lors de son passage à Salut Bonjour le 18 août qu’elle donnera naissance à un garçon et une fille à la fin octobre ou au début novembre. Evelyne et son amoureux, Nicolas Schirmer, qui est urgentolog­ue, se préparent donc à gérer trois enfants à la maison. De son côté, l’homme d’affaires Nicolas Duvernois, qu’on a pu suivre ce printemps à l’émission Dans l’oeil du dragon, à Radio-Canada, a dévoilé le 31 juillet sur Instagram que sa femme, Karolyne, avait donné naissance à leur troisième enfant, un petit garçon nommé Raphaël. Soulignons que le couple a aussi deux fillettes prénommées Charlotte et Victoria. Nous leur adressons toutes nos félicitati­ons!

ÉMILIE BIERRE et JUSTIN MORISSETTE ont eu un été relax. «Ça faisait je ne sais pas combien de temps que je n’avais pas eu un été sans tournage, et je me suis beaucoup ennuyée de ne pas être sur les plateaux. En même temps, ça a fait du bien. J’ai passé beaucoup de temps avec ma famille et avec Justin», a confié la comédienne, qui commencera les tournages de la troisième saison de Jenny en septembre et qui entamera sa dernière année au secondaire. Pour sa part, Justin entrera en quatrième secondaire.

CATHERINE CHABOT est en réécriture de son scénario de film Lignes de fuite, qu’elle coréalise avec Miryam Bouchard et qui est tiré de sa pièce de théâtre. «C’est une pièce dans l’“ici et maintenant”. D’ailleurs, le scénario va peut-être être teinté par les mesures sanitaires et le contexte.» Par ailleurs, Catherine et son amoureux, Nicolas, avec qui elle est en couple depuis deux ans, viennent de s’acheter un duplex situé dans le quartier Hochelaga, à Montréal. «Mon chum est charpentie­r. On doit tout refaire, parce que c’est une maison qui date de 1901 et qui a besoin d’amour. On devrait pouvoir y emménager à l’automne, et c’est un couple d’amis qui habitera en haut avec sa petite fille.»

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada