Échos vedettes

Channing Tatum et Jenna Dewan: Magic Mike ramène les ex en cour

- SABIN DESMEULES

Leur divorce a beau avoir été prononcé en 2019, Channing Tatum et Jenna Dewan, qui ont rompu en 2018, n’en ont pas fini avec les arrangemen­ts financiers de leur séparation. C’est Channing, selon le site The Blast, qui aurait demandé à être entendu devant le tribunal en ce qui a trait aux termes de la pension alimentair­e. Toutefois, d’après des documents juridiques obtenus par TMZ, c’est plutôt Jenna qui voudrait une audience. Elle désirerait sa part du gâteau quant aux revenus générés par la franchise de films à succès Magic Mike — sur laquelle son ex a agi comme idéateur et producteur en plus d’y tenir la vedette — et les spectacles qui en ont découlé. Jenna allègue qu’elle a travaillé sur les production­s à succès et les shows quand ils étaient mariés. Ce serait elle, notamment, qui aurait trouvé un chorégraph­e pour la version scénique de Magic Mike à Londres. Elle aurait même déménagé en sol anglais pour suivre Channing quand il est allé présenter le spectacle en Europe.

Selon des sources à TMZ, le comédien-danseur et l’actrice-danseuse et animatrice n’arriveraie­nt pas à s’entendre sur la division des avoirs dans ce dossier. Ils auraient tenté la médiation, mais sans succès. Et maintenant, la téléréalit­é bientôt destinée à HBO et coproduite par Channing Tatum et Steven Soderbergh — qui s’inspirera de Magic Mike et qui verra des hommes ordinaires tenter de se métamorpho­ser en striptease­urs — va-t-elle jeter de l’huile sur le feu et être prise en compte dans les demandes de Jenna? Heureuseme­nt, en ce qui concerne la garde de leur petite Everly, huit ans, tout s’est réglé pour le mieux!

Les ex ont formé un des plus beaux couples de Hollywood après s’être rencontrés sur le film Step Up, sorti en 2006. Ils s’étaient épousés pour la vie, pour le meilleur et pour le pire, le 11 juillet 2009. En 2018, ils annonçaien­t la fin de leur relation sur le compte Instagram de Jenna. «Nous sommes tombés amoureux des années auparavant et avons vécu une magnifique aventure ensemble. L’amour que nous nous portons n’a pas changé, mais l’amour est une aventure qui nous emmène sur des chemins différents...»

Puis, dans son livre Gracefully You: Finding Beauty and Balance in the Everyday, publié en 2019, Jenna Dewan avait expliqué: «J’ai réalisé que la dynamique dans laquelle je me trouvais ne me servait pas, ni à moi ni à ma fille. J’ai pris conscience que ça ne fonctionna­it plus et que j’avais commencé à souffrir.» Depuis 2018, elle est en relation avec l’acteur Steve Kazee. Ils se sont fiancés en février 2020 et ont eu un enfant ensemble, le petit Callum, né le 6 mars 2020.

De son côté, Channing a vécu une passion de presque deux ans avec Jessie J., mais la chanteuse et lui ont officialis­é leur séparation en octobre dernier. Est-il toujours un coeur à prendre?

Attention, ça tourne! On a récemment dévoilé des images du tournage de House of the Dragon, la série préquelle du Trône de fer qui est prévue pour 2022. L’équipe a posé ses effets en sol anglais, dans un petit village en Cornouaill­es. La série originale, qui jouissait d’un budget faramineux et qui, surtout, n’a pas été filmée en temps de pandémie, avait mené les membres de la production en Irlande, au Maroc, à Malte, en Islande, en Croatie... On se demande si ceux qui travaillen­t sur cette série dérivée voyageront autant...

On n’y retrouvera pas les acteurs de la célèbre fiction d’aventures, puisque l’action se passe 300 ans plus tôt, au sein de la maison Targaryen. Matt Smith (notre photo), qui jouait le jeune prince Philip dans la série The Crown, fait partie de la distributi­on. Il incarne un des membres du clan, Daemon Targaryen. On le voit, au loin, sur l’une des photos, arborant la chevelure blonde typique des Targaryen. Vivement un retour dans la palpitante saga de George R. R. Martin!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada