Échos vedettes

UNE GRANDE PUISSANCE

-

GUYLAINE TREMBLAY a côtoyé Michel Côté durant les tournages de La petite vie: leurs personnage­s, Caro et Jean-Lou, étaient considérés comme des amoureux au départ. La comédienne garde de magnifique­s souvenirs de cette époque. «Juste de jouer avec Michel Côté, c’est un privilège. C’est un immense acteur que j’admirais depuis longtemps. Le fait de me retrouver sur le même plateau que lui était une chance inouïe pour la jeune comédienne que j’étais. Il est très généreux. Le côtoyer est un plaisir de tous les instants. C’est un réel bonheur de rencontrer un acteur qui est passionné par son métier. J’ai toujours eu des échanges formidable­s avec lui», nous dévoile Guylaine.

Puis elle ajoute: «Pour moi, Michel est un homme brillant et cultivé qui a un humour formidable. C’est un gars solide! Quand Michel Côté est là, on sait que tout va bien aller. C’est l’impression que j’avais chaque fois que je me retrouvais avec lui. Il a quelque chose de très rassurant. Une espèce de fierté se dégage de lui, une noblesse super intéressan­te. Ce qui émane de lui est beau. Il a une grande puissance, mais elle ne sert pas à écraser les autres, au contraire.»

La comédienne, ébranlée par la nouvelle concernant son ami, voulait lui envoyer une dose de courage. «Je veux lui dire que je l’aime et que je lui souhaite tout le courage qu’il lui faudra pour traverser cette épreuve. Mais je ne doute absolument pas de sa force. Je sais aussi qu’il est extrêmemen­t aimé par Véronique, ses enfants et ses petits-enfants. Je l’accompagne et lui envoie mes pensées les plus lumineuses.»

 ?? ??
 ?? ?? Michel et Guylaine jouaient les personnage­s de Caro et Jean-Lou dans La petite vie.
Michel et Guylaine jouaient les personnage­s de Caro et Jean-Lou dans La petite vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada