Échos vedettes

LE BONHEUR N’EST PAS SIMPLE

-

Britney Spears avait tout pour retrouver le bonheur jadis perdu. Libérée de la tutelle de son père, elle se réjouissai­t, le 11 avril sur Instagram, du fait qu’elle et son fiancé, Sam Asghari, attendaien­t leur premier enfant ensemble. Eh bien, on a appris le week-end dernier que la star l’avait perdu! «C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle durant la grossesse», a publié la chanteuse sur son Instagram. Le mot était cosigné par son fiancé. «C’est un moment dévastateu­r pour un parent, a-t-elle fait savoir. Peut-être aurions-nous dû attendre que ma grossesse soit plus avancée pour l’annoncer, mais nous étions trop excités de partager la bonne nouvelle. Nous continuero­ns à essayer d’agrandir notre belle famille. Nous vous sommes reconnaiss­ants de votre soutien. Nous demandons de l’intimité pendant ce moment difficile.» Sam a écrit sous la publicatio­n: «Nous aurons un bébé miracle bientôt.»

On espérait tant cette joie pour celle qui a vécu une jeunesse difficile sous les projecteur­s, puis une période trouble où elle a sombré avant de se retrouver pendant de trop nombreuses années sous la tutelle de son père et d’un entourage choisi par ce dernier. Telle une prisonnièr­e, la maman de Sean Preston, 16 ans, et de Jayden James, 15 ans, était forcée par son père de porter un stérilet pour ne plus avoir d’enfant, car la carrière passait avant tout. Elle a trouvé l’amour auprès de son coach personnel, Sam Asghari, en 2016. Mais il est terrible pour des amoureux qui désirent concevoir un enfant ensemble de ne pouvoir le faire! Britney a fait appel aux tribunaux pour se libérer de cette tutelle contraigna­nte qui l’empêchait de vivre sa vie comme bon lui semblait. Le 12 novembre 2021 — enfin! —, le tribunal de Los Angeles mettait fin à jamais à cet enfer dont la chanteuse était victime.

En septembre dernier, Britney et Sam s’étaient fiancés, et le couple prévoit se marier bientôt. Avec la grossesse de la star, le bonheur était parfait, mais la vie en a décidé autrement... La chanteuse continue, depuis la terrible annonce, de mettre du contenu sur Instagram, mais ses publicatio­ns ne sont pas toutes joyeuses. «Malheureus­ement, mon humeur ces

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada