Échos vedettes

Ben Affleck et Jennifer Lopez

- MARIE-CLAUDE DOYLE

Non, vous n’avez pas la berlue. Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont bel et bien mariés de nouveau le week-end dernier, un mois après s’être dit «Oui, je le veux!», lors d’une cérémonie intime le 16 juillet, à Las Vegas. Cette fois-ci, le couple a fait les choses en grand en officialis­ant son union devant ses proches. Les festivités se sont déroulées durant trois jours à la demeure de l’acteur, située à Riceboro, dans l’État de Géorgie.

Pour l’occasion, le quai a été décoré de fleurs et un grand chapiteau a été installé sur le vaste terrain. C’est toutefois à l’hôpital que les célébratio­ns ont commencé, puisque la mère de Ben, Christine Anne Boldt, s’est blessée à la jambe en tombant du quai, le vendredi. Heureuseme­nt, une source a confié au Mail Online que l’incident n’était pas grave et que la noce avait bel et bien eu lieu le lendemain, le 20 août. Fox News a mentionné que les convives étaient habillés en blanc et que la mariée portait une robe Ralph Lauren fabriquée en Italie. Les trois enfants de Ben, issus de son union avec Jennifer Garner, et les jumeaux de J.Lo, qu’elle a eus avec son ex-époux Marc

Anthony, étaient présents. Malheureus­ement, l’acteur Casey Affleck, le frère de Ben, n’a pas pu y assister en raison d’obligation­s parentales, selon ce qui a été rapporté. Le magazine People a indiqué que Matt Damon, ami de longue date du marié, et le réalisateu­r Kevin Smith étaient de la noce. Le Daily Mail a laissé savoir que George Clooney, Jane Fonda, Renée Zellweger et Jimmy Kimmel étaient attendus pour la fête suivant la cérémonie. Un barbecue et un piquenique ont conclu ces trois jours de festivités.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada