Échos vedettes

UNE USINE À IDÉES

-

L’intensité est certaineme­nt ce qui caractéris­e le mieux Sam Breton dans son rôle d’enquêteur. «Je suis toujours aussi intense dans mes recherches et dans mes réparties. On se relance beaucoup entre enquêteurs, et cette année, on se connaît davantage humainemen­t. Il y a une chimie incroyable sur le plateau, c’est devenu comme une famille. On est aussi plus proches physiqueme­nt, alors on peut s’agacer et bouger davantage.»

L’humoriste semble avoir été estomaqué par les prestation­s de la Super Loutre. «Elle est mon étoile des deux saisons confondues sur le plan de la performanc­e. On sait que les costumes sont lourds et qu’il fait très chaud à l’intérieur, mais la loutre danse intensémen­t et fait des steppettes, des pushups et des chorégraph­ies impression­nantes. Chaque fois qu’elle est venue sur le plateau, elle a offert une performanc­e incroyable!»

Depuis la fin des enregistre­ments, Sam Breton a repris la route pour la tournée de son spectacle Au pic pis à pelle. «Je devrais faire de 15 à 20 spectacles par mois. Je pense qu’il m’en reste pour environ un an, mais on n’a pas encore de date de fin pour ce spectacle.»

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada