Échos vedettes

SPECTACLES

-

Le western contempora­in Les waitress sont tristes est présenté jusqu’au 1er octobre à Espace Libre. Cette création de l’artiste neurodiver­gent Michael Nimbley, dans laquelle il joue aux côtés d’Anna Atkinson, Maryline Chery, Guillermin­a Kerwin, Natacha Thompson et Anne Tremblay, se veut à michemin entre théâtre, danse et performanc­e. À noter qu’une actrice interprète partiellem­ent le texte en langue des signes et que les passages non interprété­s sont doublés en français.

Emmanuel

Avec Dans le pétrin, son deuxième spectacle, jongle avec les mots et partage sa vision lucide et sensible sur la nouvelle décennie qu’on vit, parle de son orthorexie, de sa vie de père de quatre enfants et, comme rien ne l’arrête, il raconte tout ça en faisant du pain sur scène! Il sera au Club Square DIX30 à Brossard le 17 septembre.

Bilodeau

Raconteur hors pair, Michel

fait son dernier tour de piste avant de tirer sa révérence.

L’humoriste aux mille et une anecdotes loufoques est de passage au Théâtre du VieuxTerre­bonne le 22 septembre avec

L’humour de ma vie, son ultime one man show. Celui qui cumule près de 40 ans de métier plongera les spectateur­s dans la nostalgie avec ses histoires fascinante­s. La mise en scène est signée Jeff Boudreault.

Barrette

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada