Échos vedettes

AUTRES ÉVÉNEMENTS

-

Le soliste David Albert-Toth explore la solitude et l’isolement dans le solo de danse théâtral

À bout de bras, présenté à l’Agora de la danse du 2 au 5 novembre. Le danseur revisite le mythe de Tantale, fils de Zeus condamné à supporter la faim et la soif pour l’éternité.

Après avoir été l’une des têtes d’affiche des Grandes fêtes Telus à Rimouski en août dernier, The Offspring est de retour dans la province. Le groupe de rock punk californie­n, qui vient d’amorcer sa tournée canadienne

Let the Bad Times Roll, s’arrêtera le 4 novembre au Centre Bell et le lendemain au Centre Vidéotron. Les musiciens seront accompagné­s de la formation québécoise Simple Plan comme invité spécial.

Le 29 octobre débute la 41e édition du Festival du cinéma internatio­nal en Abitibi-Témiscamin­gue. Jusqu’au 3 novembre, 95 films prennent l’affiche, dont 48 premières. La comédie dramatique Tu te souviendra­s

de moi, d’Éric Tessier, avec Karelle Tremblay et Rémy Girard dans le rôle d’un homme atteint d’alzheimer, est présentée en ouverture. Ce rendez-vous pour les cinéphiles se clôturera avec le long métrage français Les pires, de Lise Akoka et Romane Gueret, qui a remporté le prix Un certain regard au Festival de Cannes 2022.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada