Échos vedettes

TOUJOURS SURPRENANT

- PAR JEAN-FRANÇOIS BRASSARD

MÊME SI SON NOM S’EST RAREMENT RETROUVÉ EN HAUT DE L’AFFICHE, LUC SENAY A TOUJOURS EXCELLÉ DANS LES SECONDS RÔLES QU’ON LUI CONFIAIT. JOUEUR ÉTOILE DE LA LIGUE NATIONALE D’IMPROVISAT­ION, IL AURA NOTAMMENT MARQUÉ NOTRE IMAGINAIRE EN ANIMANT DE MAIN DE MAÎTRE LE JEU TÉLÉVISÉ

LA GUERRE DES CLANS.

 ?? ?? De 1992 à 1997, il s’avère un excellent animateur de jeu télévisé à travers La guerre des clans.
Dans 5e rang, il entre dans la peau de Paul Langlois, l’inquiétant garagiste de Valmont. À l’arrière-plan, on devine le mafieux Vince, joué par Francisco Randez.
En 2019, il forme un couple avec Véronique Le Flaguais dans le film Gaudreault, qui met en vedette Louis-José Houde dans le rôle de leur fils.
De 1992 à 1997, il s’avère un excellent animateur de jeu télévisé à travers La guerre des clans. Dans 5e rang, il entre dans la peau de Paul Langlois, l’inquiétant garagiste de Valmont. À l’arrière-plan, on devine le mafieux Vince, joué par Francisco Randez. En 2019, il forme un couple avec Véronique Le Flaguais dans le film Gaudreault, qui met en vedette Louis-José Houde dans le rôle de leur fils.
 ?? ?? Joueur-vedette de la LNI, il a aussi été entraîneur et arbitre entre 1987 et 2010, avant d’être intronisé au Temple de la renommée en 2017. Ici, lors d’un match disputé en 2003.
Joueur-vedette de la LNI, il a aussi été entraîneur et arbitre entre 1987 et 2010, avant d’être intronisé au Temple de la renommée en 2017. Ici, lors d’un match disputé en 2003.
 ?? ?? Menteur, d’Émile
Menteur, d’Émile

Newspapers in French

Newspapers from Canada