Échos vedettes

SPECTACLES

-

La nouvelle création de Brigitte Poupart, Jusqu’à ce qu’on meure, est à voir à Arsenal art contempora­in, à Montréal, jusqu’au 13 novembre. Dans ce spectacle immersif alliant théâtre, arts du cirque, danse et musique électroniq­ue, il est question de notre besoin d’exulter pour oublier notre condition de mortel, de notre besoin de consolatio­n et de notre besoin d’unicité.

Librement inspirée des oeuvres de Lewis Carroll, la pièce Alice!, d’Emmanuelle Jimenez, est un théâtre d’images à voir du 8 novembre au 3 décembre au Trident, à Québec. Alice atterrit dans un monde incompréhe­nsible, rempli de règles absurdes, où les personnage­s qu’elle rencontre ont des discours tous plus farfelus les uns que les autres. Quatorze comédiens sont sur scène, dont Marianne Marceau, Lise Castonguay et André Robillard.

Martin Fontaine et The Groovy Good Times invitent les spectateur­s à lâcher leur fou dans la nouvelle production Party Time, présentée jusqu’au 3 décembre au Memphis Cabaret à Trois-Rivières. Au menu: une succession de hits festifs des années 1950 à 1980 pour danser. Offert en formule souperspec­tacle.

Humoriste et comédien à l’humour pincesans-rire et au look de dandy,

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

charme à tout coup. En attendant sa grande rentrée montréalai­se, son deuxième one man show, Enfant du siècle, est en rodage. Que réserve cet enfant du siècle au public du Club Dix30, à Brossard, où il sera le 10 novembre?

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada