Échos vedettes

Des nouvelles de son entreprise

- FRANCIS BOLDUC

La troisième saison de La faille a atterri sur Club illico cette semaine et l’acteur David Boutin en fait partie. «Je joue un cousin de Céline Trudeau (Isabel

Richer). C’est un gars qui est tout le temps dans les magouilles et pour qui la famille est très importante. Il en veut d’ailleurs beaucoup à une autre famille que la sienne.» L’hiver prochain, David sera aussi de la nouvelle série imaginée par Michelle Allen, L’Empereur, qui nous amènera dans le mouvement #MeToo.

«Ça se passe dans le monde de la publicité et je joue le rôle du propriétai­re de l’agence dans laquelle une vedette montante du milieu viendra travailler.»

On a profité de notre rencontre avec David pour le questionne­r sur la suite des choses concernant l’entreprise qu’il possédait avec trois autres partenaire­s. Cette entreprise, un jeu d’évasion, a eu pignon sur rue à Montréal pendant quelques années et a fermé ses portes au début de la pandémie. Vont-ils rouvrir? «Non. Le concept voulait qu’on enferme plein de gens dans une salle, où ils touchaient à tout. Ça ne cadrait pas du tout avec la covid.» Et pas question de remettre ça, nous souligne celui qui a tout de même trouvé cette expérience difficile. Quant à la possibilit­é d’être à nouveau dans les affaires, le comédien fait savoir: «On y a goûté. On a essayé et on a découvert qu’on ne l’a pas dans l’âme.»

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada