L’Heure bLeue

Tex­tures ve­lou­tées, pa­lette de teintes douces: les fêtes se­ront ma­giques.

ELLE (Québec) - - C’est Mon Histoire - Ma­rou­ch­ka fran­ju­lien

Blouse en ve­lours (Ro­chas); pan­ta­lon en ve­lours (Em­po­rio Ar­ma­ni); fou­lard en crêpe de Chine (Ch­loé); ras de cou en plumes (Dries Van No­ten); boucles d’oreilles en or et rho­dium (Alexan­der Wang); col­liers en bronze pla­qué or (Jenny Bird et Cu­cha­ra); sac en suède (Cha­nel).

Robe en soie et vis­cose (Ralph Lau­ren); ras de cou en plumes (Dries Van No­ten); boucles d’oreilles et bra­ce­let en bronze pla­qué rho­dium pa­vés de faux dia­mants, et bra­ce­let en bronze pla­qué or et quartz (Cu­cha­ra); sac en mé­tal or­né de cris­taux (Dolce&Gab­ba­na); bottes en ve­lours (Browns).

Robe en ve­lours de co­ton (Car­ven); col rou­lé en che­nille (Crea­tures of Com­fort); boucles d’oreilles en bronze pla­qué rho­dium pa­vées de faux dia­mants, et col­lier en bronze pla­qué or (Cu­cha­ra); bra­ce­lets en rho­dium (Alexan­der Wang). Pour les points de vente, voir le Guide shop­ping, page 144. Man­ne­quin, Emm Ar­ru­da (Ciot­ti Mo­dels). Coif­fure et ma­quillage, Ge­ne­viève Len­ne­ville (Fo­lio/Nars/L’Oréal Pro­fes­sion­nel). Nu­mé­ri­sa­tion, Guillaume Lé­pine. As­sis­tant­pho­to­graphe, Kane Ocean. As­sis­tan­tes­ty­liste, Cher­ry Wang. Les pho­tos ont été prises au Châ­teau Ra­me­zay, à Mon­tréal.

Sa­lo­pette en co­ton (Ul­la John­son); tu­nique en ca­che­mire (J.Crew); gants en nap­pa or­nés d’em­piè­ce­ments en cuir (Del­po­zo); boucles d’oreilles en or 10 ca­rats, ar­gent ster­ling et zir­cons (IAM by Ilea­na Ma­kri); bas ré­sille (Se­cret); chaus­sures en cuir (Sies Mar­jan).

Man­teau en laine et es­car­pins en plas­tique (Si­mone Ro­cha); robe à paillettes (Dolce & Gab­ba­na); boucles d’oreilles en mé­tal pla­qué or rose or­nées de perles en verre et se­quins (Mi­gnonne Ga­vi­gan); sac à main en ve­lours et cuir d’agneau (Ed­die Bor­go); col­lants (Guc­ci).

Robe en mous­se­line de soie plis­sée et bottes im­pri­mées en PVC (Ken­zo); boucles d’oreilles en mé­tal pla­qué or rose or­nées de perles en verre et se­quins (Mi­gnonne Ga­vi­gan); po­chette en acry­lique et cris­taux (Dolce&Gab­ba­na); col­lants (Guc­ci).

Haut en crêpe et chaus­sures en cuir (Sies Mar­jan); pan­ta­lon en laine et jer­sey (Max Ma­ra); ras de cou en chif­fon de soie bro­dé de cris­taux (Mi­gnonne Ga­vi­gan).

Robe en tulle (Mar­che­sa); car­di­gan en acry­lique et al­pa­ga (Ul­la John­son); sac en cuir de veau (Ch­ris­tian Lou­bou­tin); boucle d’oreilles en or 10 ca­rats, ar­gent ster­ling et zir­cons (IAM by Ilea­na Ma­kri); pen­dant d’oreille pa­vé de cris­taux (Mi­gnonne Ga­vi­gan); bot­tines en nap­pa (Agno­na). Pour les points de vente, voir le Guide shop­ping, page 144. Man­ne­quin, Da­ni Witt (Next Mo­del Ma­na­ge­ment). Coif­fure, Owen Gould (The Wall Group/ Sa­cha­juan). Ma­quillage, Ami­na­ta Gueye (mam-nyc.com/ Diors­kin Fo­re­ver). Ma­nu­cure, Ri­wa­ko Ko­baya­shi (Cha­nel). As­sis­tantes-sty­listes, Jillian Amos et Cher­ry Wang. As­sis­tant­pho­to­graphe, Da­vid Hans Cooke.

aza­mit «Je porte en per­ma­nence mes deux col­liers. L’un est or­né d’une croix en or, en sou­ve­nir de ma grand-mère. L’autre est une chaîne agré­men­tée d’une par­tie d’un col­lier ap­par­te­nant à ma mère, sur le­quel je suis tom­bée en fouillant dans son cof­fret à bi­joux. Pour elle, il était in­ima­gi­nable que je ne porte qu’une seule pièce de sa pa­rure! En Éry­thrée, d’où je viens, les bi­joux sont sy­no­nymes de ri­chesse. J’ai tou­jours re­je­té cette idée, pré­fé­rant mon­trer mes ori­gines à ma fa­çon.» ca­the­rine-anne tou­pin «Après des an­nées de tra­vail achar­né, j’ai dé­ci­dé de m’of­frir une clé de Tif­fa­ny & Co., que je porte en pen­den­tif. Ce­lui-ci me rap­pelle que je suis ca­pable d’al­ler au bout des choses, mal­gré les dif­fi­cul­tés. Et je trouve que mon bi­jou a en­core plus de va­leur du fait que je me le suis of­fert!»

ca­mille «je pen­sais m’of­frir cette jo­lie bague ornée de dia­mants noirs, mais mon co­pain m’a de­van­cée. de­puis, elle ne me quitte plus! ré­cem­ment, j’ai dû l’en­le­ver chez ma mas­so­thé­ra­peute, et je l’ai ou­bliée... je de­vais mon­ter sur scène le len­de­main, et j’ai été sur­prise d’éprou­ver un réel stress liéà l’ab­sence de mon bi­jou!» eli­za­beth plank «steve pol­gar, un de mes lec­teurs, créa­teur de la griffe de bi­joux pol­ga­ri, m’a fait ca­deau de cette chaîne en or ornée d’une bre­loque en forme de piz­za. je la porte tout le temps, car elle est à la fois uni­queet fa­cile à agen­cer. et puis, elle me rap­pelle que peu im­porte ce qu’il se passe dans ma vie, je mé­rite de la piz­za!» lau­rence «mon al­liance en or rose re­cy­clé m’est de­ve­nue in­dis­pen­sable. mon ma­ri porte un mo­dèle si­mi­laire. on a trou­vé nos bagues sur et­sy et elles sont ar­ri­vées une se­maine avant notre ma­riage... très 2016!» ma­ri­pier mo­rin «mon chum m’a de­man­dée en ma­riage au som­met du vé­suve, en ita­lie. Ça a été la plus grande sur­prise de ma vie! bran­don a créé ma bague de fian­çailles avec son oncle joaillier. elle est unique au monde et me rend fière de notre couple.en plus, le dia­mant est en­ca­dré de fleurs de lys, qui fai­saient par­tie du bou­quet de ma­riée de ma ma­man. et ça, mon amou­reux ne le sa­vait pas!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.