ON A TES­TÉ TROIS SALLES DE SPORT CHICS

Vestiaires mo­dernes, bis­tros san­té au me­nu raf­fi­né, ins­tal­la­tions de pointe. Ces clubs spor­tifs mont­réa­lais hy­per ins­ta­gram­mables ont le chic de nous mo­ti­ver à bou­ger!

ELLE (Québec) - - Sommaire - texte PAS­CALE-LOU ANGELILLO

CLUB AT­WA­TER LE FA­MI­LIAL

De­puis plus de 90 ans, ce club pour spor­tifs de tous âges et de tous ni­veaux pro­pose une plé­thore de cours. Très cou­ru, cet éta­blis­se­ment est, de­puis tou­jours, re­con­nu pour ses im­pec­cables ter­rains de badminton et de squash. Ce qu’on en pense. At­trayant pour les 7 à 77 ans, ce gym sau­ra plaire à tous les membres de la fa­mille. Le club offre même des camps spor­tifs conçus sur me­sure pour les jeunes. Le pe­tit plus. Son bis­tro, où on peut dé­gus­ter des plats gas­tro­no­miques dans un dé­cor feu­tré, est un ex­cellent lieu de ras­sem­ble­ment au terme d’un en­traî­ne­ment en couple, en fa­mille ou entre amis. Le coût. Ta­rifs sur de­mande.

3505, ave­nue At­wa­ter, (514) 935-243, at­wa­ter­club.ca.

«Am­biance cha­leu­reuse + en­traî­neurs com­pé­tents = match par­fait!»

MACHINA LE TOUT-IN­CLUS

Si­tué au coeur du Mile End, quar­tier hip de la mé­tro­pole, ce nou­veau com­plexe spor­tif a tout pour plaire. Au me­nu: des ser­vices de nu­tri­tion, un ho­raire de cours élar­gi et une équipe de pro­fes­sion­nels dé­diés à l’at­teinte de nos ob­jec­tifs in­di­vi­duels. (L’abon­ne­ment com­prend un bi­lan de la condi­tion phy­sique.) Ce qu’on en pense. Pas in­ti­mi­dant pour deux sous, le Machina est idéal si on dé­sire se re­mettre en forme sans trop de pres­sion. Le pe­tit plus. Un ar­rêt au Machina Nu­tri­tion s’im­pose, ne se­rait-ce que pour sa­vou­rer un succulent plat fi­gu­rant sur le me­nu san­té et s’y faire concoc­ter un smoo­thie per­son­na­li­sé. Le coût. Abon­ne­ment de base à 130 $ par mois.

5455, ave­nue de Gas­pé, (514) 379-6343, ma­chi­na­life.com.

«Ins­tal­la­tions ré­centes et coachs mo­ti­vants pour bien gar­der la forme!»

B52 LE BRAN­CHÉ

Cet en­droit mo­derne si­tué dans le quar­tier Saint-Hen­ri s’étend sur trois étages. On peut y suivre dif­fé­rents cours, de la boxe au yo­ga en pas­sant par une foule de pro­grammes de mus­cu­la­tion. Et l’équi­pe­ment y est à la fine pointe. Ce qu’on en pense. L’at­mo­sphère de ce gym est élec­tri­sante. Au son d’une mu­sique ryth­mée, le per­son­nel nous mo­tive à nous dé­pas­ser. Si­tôt qu’on a pous­sé la porte, on a qu’une en­vie: prendre d’as­saut le pre­mier vé­lo sta­tion­naire que l’on croise et don­ner son 110 %! Le pe­tit plus. Pour se désal­té­rer au terme d’une in­ten­sive séance d’exer­cice, on s’ar­rête au bar san­té afin d’y sa­vou­rer un jus de fruits fraî­che­ment pres­sés. Le coût. Abon­ne­ment men­suel à par­tir de 165 $. «Ac­cueil ami­cal et en­traî­neurs sti­mu­lants. Que de­man­der de plus?»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.