LES BONS AL­LIÉS

ELLE (Québec) - - Soins -

Le sé­rum Pre­mier Cru, de Cau­da­lie (179 $). Gor­gé de re­své­ra­trol, d’acide hya­lu­ro­nique, de po­ly­phé­nols et d’un ac­ti­va­teur d’éner­gie cu­ta­née, ce sé­rum qui sent bon la rose am­pli­fie les ef­fets des autres soins en plus d’at­té­nuer les signes de l’âge.

Sé­rum an­ti­fa­tigue Ideal Yeux Il­lu­mi­na­tor, d’IDC (55 $). Fort d’une tech­no­lo­gie bre­ve­tée com­por­tant entre autres du re­své­ra­trol, du ré­ti­nol et de l’acide hya­lu­ro­nique, ce soin contour des yeux ré­duit les poches, hy­drate et illu­mine le re­gard.

Crème nuit dé­tox mul­tiac­tion Age Pro­tect, d’Uriage (47 $). Une pom­made de nuit al­liant ré­ti­nol, acide hya­lu­ro­nique, vi­ta­mine C et E? Oui, ça existe! Les rides et les taches pig­men­taires s’en ver­ront vite at­té­nuées.

Crème de jour re­nou­ve­lante FPS 30, de Ce­raVe (25 $). En plus de conte­nir du ré­ti­nol en­cap­su­lé, des cé­ra­mides et de l’acide hya­lu­ro­nique, ce soin diurne ul­tra­com­plet offre une hy­dra­ta­tion longue du­rée et est mu­ni d’un FPS 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.