ELLE (Québec)

10 QUESTIONS À THOMAS BEAUDOIN

Acteur, mannequin et photograph­e, Thomas Beaudoin crève l’écran dans la télésérie BlueMoon aux côtés de Karine Vanasse. Originaire de Thetford Mines, il est le nouveau visage de CW Beggs and Sons, un label de soins pour hommes conçu à Montréal. ELLE QUÉBE

- texte LAURENCE LÉVY

1. Que représente pour vous ce partenaria­t avec CW Beggs and Sons? «J’ai été très flatté qu’une marque offrant d’aussi beaux et bons produits pour hommes pense à moi pour incarner son image. Et il va sans dire que poser avec Karine Vanasse pour la campagne publicitai­re était un réel bonheur!»

2. Quels gestes composent votre routine matinale? «La première chose que je fais en me levant, c’est boire un grand verre d’eau. Ensuite, je marche pendant une trentaine de minutes avec ma chienne Billie avant de me préparer un bon petit-déjeuner. Pour terminer, je prends une douche, puis j’applique une lotion hydratante sur mon visage.»

3. Êtes-vous fidèle à un parfum? «Ma fragrance préférée est conçue par la marque de parfums française Le Labo. Je m’asperge de temps à autre d’une eau de toilette signée Hermès, pour faire changement.»

4. Comment gardez-vous la forme au quotidien? «Je pratique l’escalade intérieure, le hockey et la boxe le plus souvent possible.»

5. Comment décririez- vous votre style vestimenta­ire? «Simple, confortabl­e et pratique.»

6. Vos griffes favorites? «J’adore les créations classiques des designers italiens Brunello Cucinelli et Isaia. J’aime aussi beaucoup les t-shirts griffés Le Bonnetier, entièremen­t confection­nés au Québec.»

7. La musique qui vous fait vibrer? «Celle de Billie Holiday, Johnny Cash, The Black Keys, You+Me, Rocco DeLuca, IAM, Kaïn… La liste est longue!»

8. Votre film préféré? « There Will Be Blood, de Paul Thomas Anderson. Le jeu des acteurs est exemplaire, et la direction photo est magnifique.»

9. Qui sont vos idoles? « L’acteur Daniel DayLewis m’inspire beaucoup. Et le talent incomparab­le du comédien de théâtre Mark Rylance me fascine. J’admire également le photograph­e Gregory Crewdson tant pour sa technique que pour son usage de la lumière et les histoires que ses clichés racontent.»

10. Des projets ou des rêves qui vous emballent? «Ça fait environ deux ans que je travaille sur une exposition de photos. Je tarde à terminer la série de clichés, mais j’ai bien hâte de les partager avec le monde entier. Je veux aussi continuer à m’épanouir en tant qu’acteur, à collaborer avec des comédiens, des réalisateu­rs et des directeurs photo talentueux afin d’apprendre d’eux. Mon rêve ultime serait de recevoir un scénario un an ou deux avant le début du tournage afin d’avoir assez de temps pour développer mon personnage sur les plans physique et psychologi­que!»

La saison 2 de BlueMoon sortira en exclusivit­é sur Club illico le 19 octobre.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? est «Parcequ’il gras.» douxetnon
est «Parcequ’il gras.» douxetnon
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Réellement « ant!» rafraîchis­s
Réellement « ant!» rafraîchis­s
 ??  ?? Le Bonnetier
Le Bonnetier
 ??  ?? Le Labo
Le Labo

Newspapers in French

Newspapers from Canada