ELLE (Québec)

Attention, ça «pik»!

Secret bien gardé

-

Lancée à Montréal, la nouvelle sauce Kipik, un rougail piment issu d’une recette familiale réunionnai­se épicée comme il se doit, assaisonne nos plats avec panache. Les prudents jetteront leur dévolu sur la formule douce ou la Mango, une sauce à la mangue moyennemen­t piquante. Les autres oseront la KlassiK (piment oiseau, gingembre, échalote), méchamment relevée… De quoi crier au feu! saucekipik.com m. f. On pénètre dans l’antre feutré de ce speakeasy comme il se doit: en passant par une ruelle puis en empruntant un ascenseur activé à la main. Ambiance! Inaugurée cet été, — version «clandestin­e» du restaurant Soubois – est ouverte uniquement les mardis et les mercredis, et on y sert de délicieux cocktails. À bon entendeur… mais à ne pas crier sur tous les toits, discrétion oblige. soubois.com e. m. e. m.

Un accueil royal attendait les invités. Joyeux 20e anniversai­re au Grand Prix de la Beauté! Angélique Martel (rédactrice en chef beauté) et Vanessa Craft (rédactrice en chef beauté à ELLE CANADA) ont livré un charmant discours. L’équipe de ELLE QUÉBEC était tout sourire lors de ce déjeuner convivial. Notre rédactrice en chef, Julie Buchinger, en compagnie de Sandra Abi-Rashed, éditrice en chef. Les cafés de Caffix étaient aussi jolis que délicieux. En septembre, le Grand Prix de la Beauté 2016 avait lieu au Windsor, à Montréal. Cette année, nous fêtions les 20 ans du renommé concours! Mimosas, brunch gastronomi­que et ambiance luxueuse étaient au rendez-vous. Cet événement glam rassemblai­t les grands gagnants des produits de beauté élus par les lectrices. Félicitati­ons à tous! Ceux qui étaient en lice attendaien­t avec impatience les noms des gagnants. Anouk Meunier était la maîtresse de cérémonie lors de ce 20e Grand Prix de la Beauté. Un énorme merci aux marques participan­tes et bravo à tous les gagnants!

Emanuela Lolli, créatrice de cet événement, présentait la programmat­ion. Une création colorée et structurée signée Helmer.

Notre directeur mode, Anthony Mitropoulo­s, animait une rencontre avec la styliste et idéatrice Azamit. La sixième édition de ce rendez-vous mode fut un franc succès. Cette vitrine estune opportunit­é remarquabl­e pour les créateurs d’ici, qui y présentaie­nt leurs collection­s printemps-été 2017. On attend avec impatience la prochaine mouture!

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada