ELLE (Québec)

SOEURS MODÈLES

-

Tyg (à gauche) et Elizabeth Davison ont conquis les passerelle­s, de Marc Jacobs à Prada en passant par MSGM et Alexander Wang, pour ne nommer qu’eux. Après la séance photo, nous avons voulu rencontrer ces natives de Vancouver dont les personnali­tés antagonist­es ne font que renforcer le lien qui les unit. texte KIERA SPRONK

MUSES MODERNES

TYG «Je n’ai jamais eu l’intention de devenir mannequin. Je prenais les draps de maman pour coudre des robes à Elizabeth et la prendre en photo.» ELIZABETH: «Tyg a toujours été branchée mode. Moi, j’étais plutôt garçon manqué.» T: «Notre tante était amie avec la directrice d’une agence de mannequins à Vancouver, et Elizabeth y a été embauchée. Lorsqu’elle a déménagé à New York, je suis allée lui rendre visite, et on nous a engagées toutes les deux pour un shooting. J’ai signé mon contrat dans la foulée.»

LOOK DE JOUR

T: «On intègre toutes les deux beaucoup de pièces masculines dans notre look quotidien. Les jeans skinny m’angoissent!»

E: «J’ai longtemps pensé que je pouvais avoir l’air cool avec des pantalons de survêtemen­t. Aujourd’hui, j’ai adopté un style que je qualifiera­is plutôt de “country girl”.» PAS DE JALOUSIE E: «Notre complicité nous empêche de ressentir de la compétitio­n. Et puis, nos physiques sont si différents que le succès de ma soeur ne me fait jamais douter de moi.» AMOUR ÉTERNEL T: «Faire une séance photo avec ma meilleure amie, c’est génial! Et puis ça nous fera de jolies photos à montrer lorsqu’on sera vieilles et ridées.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada