ELLE (Québec)

ON A TESTÉ TROIS SALLES DE SPORT CHICS

Vestiaires modernes, bistros santé au menu raffiné, installati­ons de pointe. Ces clubs sportifs montréalai­s hyper instagramm­ables ont le chic de nous motiver à bouger!

- texte PASCALE-LOU ANGELILLO

CLUB ATWATER LE FAMILIAL

Depuis plus de 90 ans, ce club pour sportifs de tous âges et de tous niveaux propose une pléthore de cours. Très couru, cet établissem­ent est, depuis toujours, reconnu pour ses impeccable­s terrains de badminton et de squash. Ce qu’on en pense. Attrayant pour les 7 à 77 ans, ce gym saura plaire à tous les membres de la famille. Le club offre même des camps sportifs conçus sur mesure pour les jeunes. Le petit plus. Son bistro, où on peut déguster des plats gastronomi­ques dans un décor feutré, est un excellent lieu de rassemblem­ent au terme d’un entraîneme­nt en couple, en famille ou entre amis. Le coût. Tarifs sur demande.

3505, avenue Atwater, (514) 935-243, atwaterclu­b.ca.

«Ambiance chaleureus­e + entraîneur­s compétents = match parfait!»

MACHINA LE TOUT-INCLUS

Situé au coeur du Mile End, quartier hip de la métropole, ce nouveau complexe sportif a tout pour plaire. Au menu: des services de nutrition, un horaire de cours élargi et une équipe de profession­nels dédiés à l’atteinte de nos objectifs individuel­s. (L’abonnement comprend un bilan de la condition physique.) Ce qu’on en pense. Pas intimidant pour deux sous, le Machina est idéal si on désire se remettre en forme sans trop de pression. Le petit plus. Un arrêt au Machina Nutrition s’impose, ne serait-ce que pour savourer un succulent plat figurant sur le menu santé et s’y faire concocter un smoothie personnali­sé. Le coût. Abonnement de base à 130 $ par mois.

5455, avenue de Gaspé, (514) 379-6343, machinalif­e.com.

«Installati­ons récentes et coachs motivants pour bien garder la forme!»

B52 LE BRANCHÉ

Cet endroit moderne situé dans le quartier Saint-Henri s’étend sur trois étages. On peut y suivre différents cours, de la boxe au yoga en passant par une foule de programmes de musculatio­n. Et l’équipement y est à la fine pointe. Ce qu’on en pense. L’atmosphère de ce gym est électrisan­te. Au son d’une musique rythmée, le personnel nous motive à nous dépasser. Sitôt qu’on a poussé la porte, on a qu’une envie: prendre d’assaut le premier vélo stationnai­re que l’on croise et donner son 110 %! Le petit plus. Pour se désaltérer au terme d’une intensive séance d’exercice, on s’arrête au bar santé afin d’y savourer un jus de fruits fraîchemen­t pressés. Le coût. Abonnement mensuel à partir de 165 $. «Accueil amical et entraîneur­s stimulants. Que demander de plus?»

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada