ELLE (Québec)

ROMANTIQUE TAYLOR HILL...

- Texte ANGÉLIQUE MARTEL

Nouvelle égérie du parfum Romance de Ralph Lauren.

Vingt ans après son lancement, Romance figure toujours parmi les 20 parfums les plus vendus en Amérique du Nord. Pour rendre hommage à ce floral indémodabl­e, la maison Ralph Lauren vient d’en revamper le flacon et d’embaucher Taylor Hill (et son compagnon!) pour en faire la promotion. Entretien «à l’eau de rose» avec cette mannequin et égérie tant aimée.

Comment avez-vous réagi quand on vous a approchée pour devenir le visage de Romance? Depuis que j’ai 17 ans, je pose et défile pour Ralph Lauren. Devenir égérie de son parfum mythique, c’est la cerise sur le gâteau. Au Colorado, où j’ai grandi, la culture de la mode est peu développée... Mais tout le monde connaît, respecte et admire Ralph Lauren! D’autant que sa marque rejoint les valeurs fondamenta­les d’une majorité d’Américaine­s, moi en tête: elle célèbre la femme authentiqu­e, forte et naturelle, avec style, grâce et élégance. La fragrance Romance m’est par ailleurs très personnell­e: nous avons, pour ainsi dire, le même âge (à deux ans près)!

Vous partagez la vedette de la campagne publicitai­re avec votre fiancé, Michael Stephen Shank. Êtes-vous à l’aise d’exposer votre relation au grand jour? Je suis ravie de pouvoir travailler en duo! Ça répartit la pression sur deux paires d’épaules. Car avant d’être celui qui partage mon intimité, Michael est mon complice et meilleur ami. On s’est rencontrés dans un cours d’improvisat­ion, à Los Angeles, il y a huit ans. Une amitié s’est vite tissée entre nous (c’est d’ailleurs lui qui m’a appris à conduire après m’avoir trop souvent servi de chauffeur attitré) et, de fil en aiguille, notre idylle est née. Ça fait quatre ans et demi qu’on se fréquente. On sort manger des sushis avec un tas d’amis et on s’amuse tout le temps. De pouvoir exprimer cette connivence naturelle devant l’objectif d’une caméra et ainsi la partager

avec le monde entier, c’est spécial... On s’affiche sans retenue sur les réseaux sociaux, dans la rue. Pourquoi ne pas le faire aussi profession­nellement? Quand l’amour est là, inutile de le cacher! Qu’est-ce que le mot romance évoque pour vous? La romance est un art de vivre. Elle est faite d’une multitude de détails et de petites attentions, qu’on exprime au quotidien sans grand cérémonial. Prendre soin l’un de l’autre, être bien avec l’autre et à l’écoute. Tout ça contribue à rendre une relation de couple romantique. Malgré ma nature plutôt «tomboy», je reste une fille assez douce et sensible. J’adore quand mon chum m’envoie des fleurs ou des textos durant la journée. Je n’ai pas besoin de grandes déclaratio­ns, d’épanchemen­ts publics ou de cadeaux coûteux. Êtes-vous adepte de maquillage et de petits pots? J’ai une approche beauté plutôt minimalist­e. Mon leitmotiv: less is more! Les jours où je ne travaille pas, je me tiens loin des fards. Cela dit, si je dois sortir, je me tourne vers ma trousse remplie de produits Lancôme! J’applique d’abord une crème BB, suivie d’une bonne couche de mascara Monsieur Big ou Hypnôse, et une touche de baume labial. Mais que je sois maquillée ou non, je ne sors pas de chez moi sans avoir recourbé mes cils: c’est mon secret pour agrandir et éveiller mon regard. En coulisses des défilés, j’ai même piqué à une pro son truc perso: je réchauffe d’abord mon recourbe-cils au séchoir, pour que la cambrure dure. C’est magique!»

 ??  ?? 99
96
99 96
 ??  ??
 ??  ?? 33
33
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada