Air Canada enRoute

QU’Y A-T-IL DANS LE BAGAGE À MAIN DE KEMAL ?

-

DES ESPADRILLE­S

Pour moi, c’est le confort ou la mort.

J’ai commandé ces Vans sur mesure en ligne ; le noir et blanc se marie avec tout.

DES LIVRES

J’aime les livres de la série 33 1⁄3, qui explique comment mes musiciens préférés ont réalisé leurs meilleurs albums. J’ai grandi au son du grunge des années 1990, et j’ai vu Nirvana au Commodore Ballroom de Vancouver quand le groupe était peu connu. Je suis attachée à cette musique.

UN CARNET

Je traîne ce carnet (qui se ferme avec un noeud, j’adore) et ce portemine Muji pour esquisser des idées de tenues pour Claire. Je pourrais passer ma vie dans une boutique Muji.

UN JETÉ EN CACHEMIRE

La couverture Inhabit peut servir de foulard. Son étui adaptable à la plupart des oreillers d’avion fait une taie en cachemire.

UN OREILLER

L’oreiller Trtl s’enroule autour du cou comme une écharpe, mais maintient la tête droite et avec plus de confort que les autres oreillers de voyage. Et je les ai tous essayés.

UNE BALANCE À MAIN

À titre de styliste, je voyage d’habitude avec au moins quatre valises, et cette balance numérique m’a épargné bien des frais d’excédent de bagages.

UNE TROUSSE DE TOILETTE

J’ai un étui transparen­t approuvé par la TSA prêt à partir, rempli de produits style New Wash, un tout-en-un capillaire.

DES LINGETTES

Je passe ces lingettes désinfecta­ntes Herban Essentials au parfum de lavande dans toute ma chambre d’hôtel. Elles sentent vraiment bon.

UN CÂBLE DE CHARGE

C’est étonnant le nombre d’hôtels qui n’ont toujours pas de blocs de charge près des lits. Ce câble de 2 m résout le problème.

Newspapers in English

Newspapers from Canada