Air Canada enRoute

QU’Y A-T-IL DANS LE BAGAGE À MAIN D’ISHA ?

-

UN SAC À DOS

La valise à roulettes, pas mon genre : ce sac de sport et sac à dos Millican me fait sentir comme une voyageuse avisée. Et la pochette pour portable facilite les contrôles de sécurité.

DES COLLATIONS

Si je n’en ai pas, je finis par bouffer des Sour Patch Kids et des chips. Le chevda indien, riche en protéines, remplace bretzels et arachides, et les Haw Flakes et senbeis (galettes de riz) Want Want comblent mes envies de sucré et de salé.

UN COTON OUATÉ

Je ne voyage qu’en coton ouaté. Celui-ci, de la marque vancouvéro­ise Priory, cofondée par ma meilleure amie de la maternelle Eunice Quan, est mon nouveau coup de coeur.

DES CHAUSSURES

Ces Frye sont comme des pantoufles, prennent peu de place et se marient avec tout.

UNE NAVETTE DE FRIVOLITÉ ET UN CROCHET

Depuis l’an dernier, pour occuper mes mains et me reposer des écrans, je fais de la frivolité, une forme de dentelleri­e du xviie siècle. Pas de souci : le crochet est sur la liste des objets sécuritair­es de la TSA.

UN SAC BANANE

C’est un cadeau de mes amis de Superior Elevation Records, dans Bushwick. Ça me plaît d’avoir à portée de main mon passeport, mon casque d’écoute et mes baguettes.

/ UN COLLIER

J’ai acheté ce collier à Love Adorned, dans Nolita. Il est en fait conçu pour les femmes enceintes, ce qui est mon cas, car la boule tinte lorsqu’elle roule sur le ventre.

/ DU PARFUM

Il y a quelques années, ma grand-mère m’a donné un Ziploc rempli de flacons de parfum à moitié vides. Celui-ci (j’ignore ce que c’est) est mon préféré. En voyage, c’est une agréable source de réconfort.

Newspapers in English

Newspapers from Canada