Fugues

UN ANNIVERSAI­RE ET UN DÉMÉNAGEME­NT!

- ANDRÉ C. PASSIOUR

Si l’on fête officielle­ment les 35 ans du Village en 2017, Pierre Lacroix et Réal Veilleux, les copropriét­aires de Physotech, célébreron­t bientôt les 35 ans de leur commerce. Eh oui, déjà! Avec Priape et le club de danseurs Campus, cela en fait un des plus anciens commerces du secteur! Situé sur la rue Amherst au sud de Maisonneuv­e, Physotech se déplacera à quelques coins de rue de là, plus au sud, en début d’année 2018, pour emménager dans le nouvel édifice – le Glow – à l’angle de René-Lévesque. Les soins du corps, l’électrosti­mulation musculaire, le laser, le barbier, etc., et qui ont fait le succès de Physotech, seront encore à l’honneur.

«En 2018, on fêtera les 35 ans de Physotech et, pour l’occasion, on s’est offert un beau cadeau: le déménageme­nt dans de beaux locaux flambants neufs, adaptés spécifique­ment à nos besoins et situés au rez-dechaussée avec une magnifique visibilité autant sur René-Lévesque que sur Amherst puisque ce sera juste sur le coin!», indique Pierre Lacroix. «Ce sera une belle signature, à l’entrée du Village et, en plus, ce sera le seul commerce dans l’immeuble», commente M. Lacroix.

Le n° civique du futur Physotech sera établi au 1070, René-Lévesque Est. «On ne peut pas tomber mieux puisque nous serons au carrefour du Quartier des spectacles, du Vieux-Montréal et du Village et donc, aussi, non loin du quadrilatè­re de Radio-Canada qui est appelé à se développer au cours des prochaines années», de rajouter Réal Veilleux. Mais qu’est-ce qui fait que Physotech a perduré à travers plus de trois décennies? «Nous avons toujours su être à l’écoute de la clientèle, de s’informer de leurs besoins, de ce qu’ils désirent comme soins et aussi de ce qui est tendance chez l’homme gai surtout, mais aussi chez nos confrères hétéros! C’est ce qui a fait notre force et qui fait que nous sommes encore là aujourd’hui», explique Pierre Lacroix. «Physotech continuera toujours d’être ouvert aux femmes, mais avec le déménageme­nt, on retournera à notre mission première qui était d’offrir des services adaptés aux hommes comme le barbier, l’épilation au laser, l’électrosti­mulation, le body trimming, etc. Nous nous situons dans le concept qu’on appelle le "manscaping", c’est-à-dire l’ensemble des soins du corps dont un homme a besoin», renchérit Réal Veilleux.

« C’est une sorte de retour aux sources, mais en utilisant les toutes dernières techniques de soins pour hommes…», souligne M. Lacroix qui est esthéticie­n de métier.

Le nouveau local de 1 700 pieds carrés offrira un accueil feutré alors que les barbiers seront directemen­t dans la vitrine. En tout, une équipe de sept personnes sera ainsi au service de la clientèle. «L’ouverture officielle est prévue dans les toutes premières semaines de 2018, c’est donc à surveiller», dit Pierre Lacroix.

PHYSOTECH, L’ESTHÉTIQUE AU MASCULIN 1475, RUE AMHERST, MONTRÉAL. T. 514-527-7587 PHYSOTECH.COM

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada