Fugues

HOROSCOPE DU MOIS

- ROBERT GAREAU Robert Gareau sur YouTube rogareau@sympatico.ca

Le Soleil en Vierge annonce la fin de cet été 2017, on change de saison bientôt. Heureuseme­nt qu’il reste de beaux weekends avant vous savez quoi, faudra bien en profiter. Surtout si les changement­s climatique­s nous le permettent. Le natif de la Vierge vivra dans une ambiance assez sérieuse pendant deux/trois mois encore, où tout ce qui est travail et revenus sera important. Ainsi que les investisse­ments à long terme, comme l’achat d’une maison. Ou d’un iPhone7. Il pourrait trouver un nouveau revenu. À moins qu’il réussisse dans un projet dont il tirera de bons bénéfices. Il devrait vivre aussi du nouveau du côté du logis en déménagean­t. En allant vivre ailleurs. Il verra aussi du changement dans sa famille. Ou il en trouvera une autre où il découvrira une nouvelle chaleur. De l’amour. Un appui aussi. Il vivra la fin d’une époque également, il devra aller avec le courant. L’atmosphère sera moins lourde cependant à mesure que l’hiver approchera. Il fera bien des rencontres et il aimera échanger sur toutes sortes de sujets. Il est même possible qu’il fasse un apprentiss­age qui lui ouvre des portes quelque part. Ou qui lui donne plus simplement un permis de conduire. Car il devrait faire plusieurs voyages tout autour et visiter bien des endroits. Il voudra aussi consacrer plus de temps à ses loisirs et à ses sorties. Il aura souvent des occasions de s’amuser, les partys et les fêtes vont se succéder. Ce qui est une bonne nouvelle, car il aurait bien besoin de se changer les idées. De relaxer un peu. Ou beaucoup même. Et il fera une rencontre où il vivra du nouveau en amour. Il pourrait débuter dans une nouvelle relation assez excitante qui durera plus longtemps qu’un rapprochem­ent soudain avec orgasme précipité. Il devrait être assez créatif aussi, les artistes du signe pourraient nous impression­ner. Alors bonne fête, intelligen­te Vierge ! Et à tout le monde, bon week-end de la Fête du travail, où on a les plus belles épluchette­s de blé d’Inde!

BALANCE

Vous réfléchire­z encore longuement sur vos habituelle­s quadrature­s du cercle, en comprenant une ou deux vérités cependant. Car vous êtes sur le point de vous échapper d’une si- tuation qui aura duré assez longtemps. Vos amis seront bien présents et ils vous chaufferon­t les fesses pour que vous avanciez enfin. Vous réaliserez aussi un projet intéressan­t avec l’un d'entre eux.

SCORPION

Il sera important pour vous de sentir l’affection de vos proches. De vos meilleurs amis. Les plus changeants et les plus drôles aussi. Et il y en a un qui vous guidera quelque part. Vous réaliserez aussi que votre avenir sera plus heureux que vous ne le pensiez, vous serez rassuré. Ça ira bien au travail, vous aurez du succès. Et peut-être un nouveau poste, assez glamour.

SAGITTAIRE

Les gens auront confiance en vous. On devrait vous donner des responsabi­lités au travail. Ou une nouvelle tâche, plus prestigieu­se. Vous rayonnerez d’ailleurs en public, on vous verra sous votre meilleur jour. Vous attirerez bien des regards. Et des admirateur­s. Vous pourriez faire un voyage éclair, assez inattendu. Ou vous croiserez un sage qui saura vous allumer. Plutôt hot!

CAPRICORNE

Vous prendrez un peu de distance avec les derniers événements pour voir où votre parcours vous mène. Vous saurez mieux comment vous orienter ensuite pour arriver à vos objectifs. La pensée crée, l’action concrétise. Vous ferez un voyage, assez exotique. Et imprévu. Un homme sage attirera votre regard, vous devriez le laisser vous guider pour la suite sexy des choses.

VERSEAU

Ça va bouger dans votre vie, et peutêtre beaucoup. Vous saurez comment vous adapter en écoutant vos intuitions. Vos instincts seront forts, ça vous attirera des rencontres et des expérience­s intenses, mais pas dramatique­s. Il n’y a que du côté des finances où il faudra garder la tête froide. Sinon, la cigale sera dépourvue… Invitation pour une fête gracieuse.

POISSONS

Vous appréciere­z vraiment la présence des autres, quitte à vous oublier un peu pour leur faire de la place. Vous pourriez aussi vous rapprocher de quelqu'un qui semblait pourtant vouloir vous éviter. Ou vous débuterez une relation après une rencontre marquée par le destin. Il faudra être réaliste du côté de la santé, éviter les abus. Sinon la performanc­e au travail va en pâtir.

BÉLIER

Votre travail deviendra très accaparant. Mais aussi, plus excitant. Vous aurez probableme­nt des défis à relever où vous devrez improviser. Situation dans laquelle vous excellez d’ailleurs. Vous verrez du changement du côté de la santé aussi, car vous ne rajeunisse­z pas. Faudra assumer. Vous aurez de belles occasions de sortir. De rire. Et de faire les rencontres qu’il vous faut.

TAUREAU

Vous serez souvent pris dans des partys improvisés où vous serez vite convaincu de vous laisser aller. Et d’avoir ben du fun. Car vous en avez de besoin, pour vous rafraîchir les neurones. Et vous ressourcer. Vous vivrez aussi un renouvelle­ment dans votre vie amoureuse, d’une tournure imprévue. Ce sera pourtant la voie la plus sage à suivre. Vous aurez une chance pure.

GÉMEAUX

Vous serez pris dans une histoire de maison, en décidant soudaineme­nt de déménager. Ou de changer de coloc. Vous chercherez aussi à rendre votre logis plus cool, chaleureux. Quitte à changer tout le décor. Vous serez bien en présence de votre gang habituelle, à votre bar ou votre café favori. C’est votre vraie famille, qui vous aime tel que vous êtes. Petit voyage gai..

CANCER

Les nouvelles étonnantes vont se succéder les unes après les autres, annonçant bien du nouveau. Vous verrez aussi des aspects de votre environnem­ent autrement. Ou vous rencontrer­ez un nouveau voisin assez drôle. Et attirant. Vous pourriez commencer aussi une nouvelle activité avec une routine assez intéressan­te. Ou vous ferez un apprentiss­age.

LION

Vous devriez avoir une occasion d’améliorer votre sort au point de vue matériel. Bien qu’il faille travailler fort et ne pas faire trop la princesse. Vous savez que vous avez quand même une bonne vie, de sorte que vous ne courrez pas trop après les changement­s. Bien qu’il puisse en arriver un au point de vue amoureux et il sera cataclysmi­que. Bonne chance !

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada