Fugues

CLUBBING :JIMMY MOORE AU DISTRICT

-

Le District Video Lounge, qui célèbre son 1er anniversai­re ce mois de juillet, s’enrichit d’une nouvelle soirée ! Dès le 5 juillet, c’est le personnifi­cateur féminin bien connu Jimmy Moore qui prendra l’affiche ! Bienvenue ainsi aux JEUDIS 3D ! On lancera ces jeudis en grand avec le «BAL EPIC», dès 19h. Danny Jobin et Vincent Bruneau, les copropriét­aires du District, accueiller­ont Jimmy Moore pour cette soirée où artistes et drags seront en vedette à chaque jeudi ! Afin d’en savoir plus, Fugues a réalisé une courte entrevue avec Jimmy Moore.

À quelle genre de soirée peut-on s’attendre ? Est-ce qu’il y a un thème en particulie­r ?

Pour commencer le tout sera lancé le JEUDI 5 juillet, des 19h, avec le BAL ÉPIC. Tapis rouge de venir et décor souligner spécial et célébrer attendront cette les convives. nouvelle résidence Ce happening pour est moi ouvert et ce à nouveau tous afin pilier que le District est entrain de devenir pour la communauté gaie du Village. Lors de cette soirée de lancement, j’invite les gens, s’ils le désirent, à se vêtir en tenue de ville et ou à être extravagan­ts. Artistes, personnifi­cateurs, drag queens, etc. tous sont invités. Je performera­i à 2 reprises lors de ce lancement qui, en plus, se voudra une fête pour mes 20 ans de carrière. De plus, lors du BAL EPIC, je vais amasser des dons pour la Fondation du GRIS Montreal! Et. dès le 12 juillet, LES JEUDIS 3D (pour Diamonds, Dreams & DISTRICT) seront présentés chaque semaine dès 22h et l’admission est gratuite.

Cette soirée est-elle complément­aires à tes grands shows ou est-ce un tremplin en appui à tes autres spectacles à grand déploiemen­t ?

Apres et, Un finalement, endroit deux ou décennies, je j’ai pourrai trouvé j’avais me une produire les résidence sous pour chaque ! Ce enfin sera semaine devenir une niche pour actionnair­e mes artistique fans. d’un J’aimerais pour endroit moi. faire en sorte que les JEUDIS 3D deviennent une soirée incontourn­able du Village. On peut appeler cette nouveauté de la manière que l’on veut : un tremplin , un appui… Je crois que le terme de tout ceci est simplement une bonne et heureuse nouvelle. Ce qui me rend encore plus fier, c’est que je vais pouvoir donner de l’emploi aux artistes du Village qui, on ne le se cachera pas, ont besoin de lieu pour performer et travailler. Je suis fier de faire tout ceci conjointem­ent avec Danny [Jobin] et Vincent [Bruneau], les copropriét­aires du District, en qui j’ai une confiance absolue et une chimie spéciale qui fait que cet endroit obtient déjà un succès monstre.

Est-ce que tu vas expériment­er d’autres personnage­s que dans tes shows ?

Oui bien sûr , mais ce qui se voudra encore plus spécial ce sera tout l’aspect visuel que l’endroit pourra offrir. Un soir où Lady Gaga sera sur les écrans, on pourra aussi la voir sur la scène vêtue de la même manière. Un endroit intime et chaleureux qui va surprendre de plus en plus. Un endroit unique en lui même.

Tu vas avoir combien d’invités par soir ?

Il y aura deux artistes invités par JEUDI 3D : drag queens et personnifi­cateurs féminins.

Tu rêvais d’avoir ton propre cabaret ou ta propre soirée... Est-ce que cela répond à ce rêve ou bien quoi ?

Oui pour l’instant c’est parfait ! Je suis heureux comme jamais ! Ma résidence à promouvoir partout lors de mes gros shows, de mes contrats. Une maison artistique pour moi. Enfin ! Je ne l’aurai pas volé ! Et à tous mes fans qui me suivent depuis 20 ans : merci & «DREAMS DO COME TRUE» !

LE DISTRICT VIDEO LOUNGE 1365, rue Sainte-Catherine Est, Montréal. T. 438-387-3622 ou www.districtvi­deolounge.com ou www.jimmymoore.ca

 ??  ??
 ?? ANDRÉ C. PASSIOUR ??
ANDRÉ C. PASSIOUR
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada