Fugues

DÉCORHOMME IMMOBILIER : CONDOS

- DANIEL ROLLAND www.muvcondos.com

Qu’est-ce qu’il s’en construit, des condominiu­ms dans la métropole! A croire que tout le monde veut venir vivre à Montréal. Et le complexe MUV en est justement un qui incarne le mieux-vivre à son meilleur.

A peine le promoteur du projet MUV2 a-t-il fait connaître les tenants et aboutissan­ts de ce qui attendra les intéressés, que ceux-ci ne se sont pas fait attendre pour se manifester. En effet, trois mois après l’ouverture officielle, la moitié des unités étaient déjà vendues! De quoi rendre jaloux bien des concurrent­s. Mais en réalité peut-il y avoir concurrenc­e avec cette offre qui bat quatre as? D’abord la localisati­on dans l’arrondisse­ment de Rosemont/Petite-Patrie. Un secteur tendance pour toutes les génération­s exigeantes au niveau de la proximité des services.

Auréolé de prix

Le président de Développem­ent MAP, Jacques Plante s’enorgueill­it de voir que l’aménagemen­t a séduit les pairs du milieu du design et de l’architectu­re. «Nous sommes très fiers de débuter la constructi­on de la phase 2 de ce complexe d’habitation exceptionn­el, qu’est le MÙV 2, un nouvel espace de vie urbain réfléchi, renouvelé et revisité pour profiter davantage du magnifique quartier établi du Vieux-Rosemont. Les deux prix que nous avons reçus, lors de la soirée des Prix Habitat Design 2018, le 20 juin dernier, confirment sans nul doute que nous avons su comprendre les besoins de la clientèle en matière d’aménagemen­t intérieur. Ainsi, le MÙV 2 permettra d’habiter dans un milieu de vie urbain, tout en profitant de la vie d’un quartier établi où se cotoîent restos, bars, petits marchands et commerces de proximité, le tout situé dans un des espaces les plus verts de Montréal».

Qu’est-ce qui attend l’occupant?

Rien de tape à l’oeil. Que du cocooning à son meilleur. Les 146 unités réparties sur dix étages ont en commun de jouer judicieuse­ment avec l’espace. Tout est aéré et fait en sorte que la lumière baigne partout. Une philosophi­e lifestyle, ça veut dire une piscine intérieure, un gym tout équipé. Puis un sauna sec et une terrasse sur cour. Il y aura des places de stationnem­ent intérieurs. Quand j’évoquais plus haut les services de proximité, songez qu’on n’est qu’à quelques pas de la promenade Masson avec sa multitude de commerces attrayants qui fait la différence avec d’autres artères commerçant­es.

L’environnem­ent qui en préoccupe plusieurs, est riche de 55 parcs et 10 jardins communauta­ires. Vous êtes aussi au carrefour du réseau de pistes cyclables avec station Bixi non loin. Quelques coups de pédales et vous voilà sur le Plateau Mont-Royal. Vous comprenez maintenant le succès fulgurant de la chose. C’est comme si le cabinet d’architectu­re Lupien + Matteau avait mis l’humain au coeur de la réalisatio­n. Ce n’est pas pour rien qu’à leur qualité d’architecte­s et de paysagiste­s, ils ajoutent celle de scénograph­e. En effet, MUV2, c’est de la belle mise en scène pour un environnem­ent de vie.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada