Fugues

BAISE EN L’AIR !

-

Le L Daily D il Mail M il de d Londres L d rapporte, t en d date t d du 17 octobre, tb qu’un ’ employé de cabine de Delta Airlines a été suspendu après qu’une vidéo ait circulée le montrant en train d’avoir une relation sexuelle, en plein vol, avec l’acteur Austin Wolf ! Le clip très hot de ces échanges charnels a, depuis, été retiré des médias sociaux…

On ne sait pas où l’avion s’en allait, mais on sait que les deux hommes, Austin Wolf, un gars baraqué et musclé de 6 pieds et 5 pouces, et le jeune employé de cabine dans la vingtaine se sont enfermés dans la toilette de l’aéronef durant plusieurs minutes. Le très sexy Wolf, un exclusif de Falcon Studios Group, est aussi escorte. Peu de temps après, leurs ébats ont été «postés» sur les réseaux sociaux à l’insu de l’employé en question qui est maintenant suspendu et fait face à une enquête de la part de la direction de la compagnie aérienne. L’employé de Delta a dit ne pas être au courant qu’ils étaient filmés. Il va sans dire que cette vidéo a été découverte par les autres membres de l’équipage qui, selon le DailyMail.com, étaient sous le choc. Même s’il n’était pas en service à ce momentlà, le jeune steward portait tout de même l’uniforme de l’entreprise et était donc clairement identifié en tant que tel. Puisqu’il portait l’uniforme, l’employé a contrevenu aux divers règlements de Delta Airlines et pourrait être carrément renvoyé. D’autant plus qu’il est formelleme­nt «interdit» d’avoir des relations sexuelles dans un avion et ce, peu importe de qui il s’agit…

À noter que le très viril et tatoué Austin Wolf n’a pas voulu commenter l’incident ! On a récemment pu voir Wolf dans une scène de trio mettant en vedette Davin Franco et Zander Cole pour Falcon Studios (FalconStud­ios.com) et intitulée Buddy System. ANDRÉ C. PASSIOUR https://monzip.com/2018/10/11/buddy-system-un-trio-tres-cochon/

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada