Fugues

HOROSCOPE DU MOIS

- par Robert Gareau

SCORPION

C’est l’Halloween! Avec son atmosphère de mystère. Et de party aussi. Et on est maintenant en Scorpion, signe de mort et de résurrecti­on. De sexe et de passion aussi. On devrait vivre des rappro-chements et des rencontres lors de certaines soirées, en laissant nos instincts nous guider. Et le natif du Scorpion sera intéressé d’apprendre que Jupiter, le bénéfique, quitte son signe le 8 novembre, après avoir plus ou moins chamboulé sa vie.

Peut-être que sur le coup, certains auront vécu des moments pénibles, mais ça les enrichira lorsqu’ils s’en sortiront. Après avoir développé de nouvelles aptitudes et talents. D’ailleurs, placé où il est, Jupiter devrait les guider pour qu’ils améliorent leur sort matériel. En trouvant de nouveaux revenus. Ou, en récoltant après avoir bien travaillé. Et en avoir bavé un coup, car la vie n’est pas toujours facile pour certains natifs du Scorpion. Les plus tourmentés. Et vivants finalement. Présents à leur vie. Donc, ça ira bien du côté matériel, il devrait faire de bons investisse­ments. Comme l’achat de son premier condo par exemple. Il aura aussi appris à mieux vivre pour lui, sans attendre que monsieur le chum, ou sa gang d’amis sur le party, ne lui donne son approbatio­n. Il saura exactement ce qu’il veut, personne ne l’empêchera de le vivre. Il voudra apprendre aussi. En prenant des cours, ou un training. Des recherches personnell­es. Il s’intéresser­a à son voisinage où il fera de belles découverte­s. Et d’agréables rencontres, avec des voisins assez accommodan­ts. Et il réfléchira sur ses transports, il y sera plus rationnel dans ses choix. Et ses investisse­ments. Il appréciera mieux la vie qu’il mène et ne cherchera pas des changement­s à tout prix. Il préférera la stabilité et les gens sans drames. Bien qu’il y aura toujours des excentriqu­es illuminés en orbite autour de lui. Bof! Ça le fera rire à l’occasion.

Alors bonne fête courageux et sexy Scorpion! Et à tout le monde, je souhaite une très joyeuse Halloween ! Avec des rencontres mystérieus­es dans le noir.... Aaaaaah !!!

SAGITTAIRE | Jupiter arrive dans votre signe le 8 novembre, annonçant la fin d’un cycle. Et le début d’une nouvelle ère. D’une nouvelle vie même. Car vous vous sentirez plus énergique, vous aurez le goût d’aller de l’avant. Et surtout, vous réussirez à vous sortir de situations qui auront trop duré. Mais il faudra quand même y mettre du vôtre et bouger un peu. Mais des gars vous y aideront.

CAPRICORNE | Vous voudrez être près de vos amis. Pour sentir leur affection. Leur bonne humeur et leurs jokes plates. Vous pourriez d’ailleurs mettre en marche un projet avec les encouragem­ents de l’un d’entre eux, qui ne vous lâchera pas. Vous devriez aussi créer des contacts lors d’une nouvelle activité. Un événement vous amènera à voir votre avenir avec confiance. Et joie même.

VERSEAU | Vous serez énergique et tant mieux, car vous devriez avoir plus de travail qu’à l’habitude. Peut-être parce qu’on vous confiera une nouvelle tâche. Ou un nouveau contrat, si vous êtes à votre compte. Votre magnétisme sera vraiment fort, on vous remarquera tout de suite dans le public. Bars, restos et spas. Même chose pour les artistes, qui auront des épisodes de popularité.

POISSONS importeron­t donc moins | peur peu Les pour petits de partir vous, détails à vous l’aventure de aurez la vie pour mettre des couleurs dans votre vie. Des saveurs. Vous pourriez partir en voyage comme ça. Ou vous tenterez une expérience qui vous aura toujours attiré autant que fait peur. Ou vous regarderez un type d’homme qui ne vous a jamais séduit auparavant. Un gars va vous guider.

BÉLIER | Un changement vraiment imprévu va survenir, ce qui devrait vous réveiller assez vite. Vous enthousias­mer même, car vous y verrez la réalisatio­n d’un rêve que vous aurez toujours visualisé. Vous aurez aussi l’occasion d’améliorer votre situation pécuniaire, en autant que vous soyez réaliste. Et vos instincts vous pousseront à l’aventure. Et quelques rencontres brûlantes.

TAUREAU | Vous serez heureux avec vos proches, vous verrez à quel point ils vous apprécient. Ceux qui sont plus ou moins seuls devraient se rapprocher plus intimement d’un gars qui les intéresse déjà. Ou ils débuteront dans les éclairs et la tourmente une nouvelle relation. Lors d’une rencontre, à cause d’un regard. Vous aurez de nombreuses invitation­s. N’hésitez pas à dire oui.

GÉMEAUX à votre santé, | Vous en fréquentan­t penserez davantage plus assidûment le gym. Et en abusant moins des plaisirs et des partys. Vous pourriez aussi voir du changement au travail, pour vous faciliter la vie. À moins que vous trouviez un nouvel emploi si vous en cherchiez un. Vous pourriez faire un bon ménage quelque part, ce qui devrait amener des déblocages ensuite.

CANCER | C’est le temps de relaxer un peu, surtout si vous avez vécu des moments stressants dernièreme­nt. Ça vous aidera à refaire vos réserves d’énergie. Et à renouveler votre vie aussi, car vous serez créatif et vous aurez de bonnes idées pour régler des problèmes. Votre vie amoureuse sera très vivante et ceux qui sont seuls devraient rencontrer tout un mâle. Ouch!

LION | Vous serez bien à la maison et vous aurez de bonnes idées pour y amener plus d’ambiance. Et de joie de vivre. Bien que vous aurez peut-être aussi l’occasion de déménager dans un logis plus agréable et spacieux. Et pas trop onéreux. Vous penserez à des histoires du passé autrement, pour mieux vous en libérer. Un gars génial vous fera une invitation assez passionnée.

VIERGE | Vous serez mobile et curieux, vous irez à la rencontre des autres pour mieux les connaître. Ou tout simplement pour sentir leur bonne chaleur humaine. Vous devriez aussi faire des découverte­s agréables dans le voisinage. En vous faisant de nouveaux copains par exemple. Vous penserez autrement à des aspects de votre vie. Ça devrait vous libérer. Vous upgrader.

BALANCE chances côté | Vous fric. Une aurez occasion de belles d’augmenter vos revenus. Ou vous réduirez vos dépenses sans trop souffrir. Vous appréciere­z ce que vous avez, vous retrouvere­z même une habitude perdue qui faisait votre bonheur. Une certaine joie de vivre. Vous attirerez bien des gars. Et les plus masculins. Les actifs. L’un d’entre eux ira vers vous. Avec son sexe.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada