Fugues

DANNY TENAGLIA

-

TREEHOUSE PARTY

VOUS ÊTES L’UN DES DJ LES PLUS RECHERCHÉS DANS LE MONDE. VOUS REFUSEZ BEAUCOUP DE CONCERTS. POURQUOI AVOIR ACCEPTÉ D’ÊTRE DU GREEN SPACE FESTIVAL?

De passage à Toronto en 2017, je me suis arrêté au TreeHouseP­artypour y écouter mes amis DJ, Oscar G et Tom Stephan. Je me souviens vivement de l’excellente journée que j’y ai passé : l’ambiance était très agréable. C'était tellement rafraîchis­sant d'être dans un party gai qui n'était pas que du chacha et des rythmes typiques du circuit. Ce que j’ai entendu m’a rappelé le meilleur du passé, mais la fête était très actuelle avec un bon rythme et des éléments totalement futuristes… Tout cela mélangé! Tout était juste comme il faut, très bien dosé.

VOUS AVEZ UNE RELATION VRAIMENT SPÉCIALE AVEC LES CANADIENS…

Je me sens chez moi à Toronto et à Montréal. Les gens sur la piste de danse ne passent pas leur temps sur leur téléphone. Quelque soit leur âge, les club kids sont matures. Ils comprennen­t la musique et ont un niveau de sophistica­tion assez élevé.

VOUS REDONNEZ UNE GRANDE PART DE VOS HONORAIRES AU 519 CHURCH COMMUNITY CENTRE. POURQUOI?

Comment ne pourrais-je pas? C’est tout simplement la bonne chose à faire. Nous devons tous faire notre part et je suis honoré de participer à un événement aussi bien produit. Nous devrions tous faire la fête plus souvent pour une cause qui nous tient à coeur. Et le 519 est le coeur de la communauté torontoise.

QUE PENSEZ-VOUS DE PARTAGER LA SCÈNE AVEC THE BLACK MADONNA?

Je ne l’ai jamais rencontrée et j’ai hâte de l’entendre. Selon vous, devrais-je changer mon nom pour le White James Brown? (Des rires).

 ??  ??
 ??  ?? DANNY TENAGLIA
DANNY TENAGLIA

Newspapers in French

Newspapers from Canada