Fugues

CLUBBING : CONCOURS TABOO

-

Le 22 mai, on lançait le Concours M. Taboo 2019! Si vous vous déplacez un mercredi dans ce bar de danseurs nus, vous allez voir chacun de ces jeunes hommes rivaliser d’adresse et de sensualité pour séduire le public attentif. L’an dernier, c’est le beau et sexy Marco qui l’avait emporté. Qui donc en 2019 sera sacré M. Taboo? Il faudra suivre cette compétitio­n pour le savoir, un concours qui existe depuis 20 ans maintenant!

Le samedi 17 novembre dernier, ce bar du boulevard de Maisonneuv­e Est célébrait déjà son 26e anniversai­re et a donc dépassé le quart de siècle! Eh oui, cela en fait un des plus anciens bars du Village. Ce n’est pas rien tout de même.

«Il faut venir pour voir ça, ce concours. Nos plus sexy danseurs y participen­t et il y a, en ce moment, de 15 à 20 danseurs pour plaire à notre clientèle!», de dire de manière enjouée le sympathiqu­e Gerry, le propriétai­re du club Taboo logé juste à côté de la station de métro Papineau. «Ce qui rend ce concours aussi populaire c’est l’originalit­é, continue Gerry. Les danseurs offrent de belles prestation­s et des numéros spéciaux assez sexy qu’ils pratiquent… Le public embarque complèteme­nt dans le jeu et choisit ses danseurs préférés! Et ainsi tout le monde est content, les danseurs parce que cela les met encore plus en vedette que d’habitude, et le public parce qu’il assiste à des spectacles qu’on ne voit pas normalemen­t… Tout le monde en ressort gagnant quoi!»

Contrairem­ent à d’autres compétitio­ns, ici, pas de jury, pas de panel de personnali­tés qui scrute à la loupe les performanc­es. Au club Taboo, ce sont les clients qui décident par applaudiss­ements qui reste et qui débarque de la course! Le public doit donc s’écarquille­r les yeux au maximum et être sensible aux prouesses de ces agiles jeunes hommes entre 18 et 30 ans. Si un danseur performe, qu’il se dépasse, il risque de se maintenir en lice jusqu’à la fin!

«Pour quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds au Taboo, qui ne connaît pas notre club, ce concours est une belle manière de devenir un client régulier et un fan de ces nombreux et affriolant­s danseurs qui vont en mettre plein la vue pour remporter le titre de M. Taboo 2019», de conclure Gerry.

Alors qui succèdera au beau et tatoué Marco? C’est ce qu’on saura plus tard cette saison… «C’est un rendez-vous ! On vous attend !», rajoute Gerry avec entrain. 6 ANDRÉ C. PASSIOUR

CLUB TABOO 1950, Maisonneuv­e Est, Montréal. T. 514 504-6161 www.facebook.com/BarleTaboo

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada