Fugues

HOROSCOPE DU MOIS par Robert Gareau

- ✖ ROBERT GAREAU Robert Gareau sur YouTube rogareau@sympatico.ca Instagram : gareaurobe­rt

CANCER

Youpi, c’est enfin l’été! Le temps des gros partys à l’extérieur. Des vacances et des amours de passage. Du camping nudiste ou du chalet. Et du signe du Cancer. On devrait connaître le bonheur si on a le moindremen­t des températur­es estivales.

Et le natif du Cancer devrait en profiter, car bien des nouveautés devraient lui venir par les autres cette année. Comme au travail, où on pourrait lui proposer un poste différent.

À moins qu’il prenne son envol avec un contrat fantastiqu­e, s’il est à son compte. Ou que les conditions idéale$$$ soient enfin réunies pour qu’il prenne une retraite décente. Il vivra bien des histoires dans ses relations avec les autres, certaines semblant d’ailleurs marquées par le destin. Voire même par la fatalité, s’il voit le départ de quelqu’un. Il pourrait aussi débuter dans une nouvelle idylle après une rencontre marquante. Qu’il soit seul ou non. Il ne voudra pas s’éparpiller cependant dans une foule de relations, il se concentrer­a sur celles qui ont le plus de sens pour lui. Et de valeur. Sentimenta­le, spirituell­e, ou matérielle.

Il sera heureux d’échanger avec des gens qui ont du vécu. Et de la constance. Bien qu’il pourrait rencontrer aussi des gens tyrannique­s, qui essaieront de le contrôler. Et à jouer au Popa avec eux. Et même pas dans des jeux sexuels. Les circonstan­ces pourraient aussi l’amener à prendre plus de place dans la société, pour servir la communauté. Être utile. Il pourrait devenir très populaire dans cette activité. Il aura aussi à s’occuper de sa santé. C’est le temps de poser des gestes concrets pour être plus en forme. Et perdre du poids. Il devrait aussi mieux s’organiser au travail et dans son quotidien, à la maison.

Alors bonne fête, le Pierrot lunaire! Et joyeuse Saint-Jean à tous les québécois, où l’on aura un long week-end de congé! Bonne fête aussi au futé petit Canada, qui réussit à tenir sa place devant le gros méchant Trump!

LION | Vous ferez bien des rencontres où vous parlerez sans gêne. Vous n’hésiterez pas à dire certaines vérités, même si certains n’appréciero­nt pas. Vous en aurez assez de vous retenir un peu partout, vous direz enfin ce que vous pensez. Plusieurs seront séduits par votre franchise, vous vous ferez bien des amis. Tentez d’être moins exigeant envers vous-même. Et les autres. VIERGE | Des histoires vous amèneront à voir votre vie future avec plus d’optimisme. Vous comprendre­z que vous serez bien protégé. Entre autres par des amis qui ne vous abandonner­ont jamais. Vous vivrez une aventure spéciale avec l’un d’entre eux d’ailleurs. Et vous serez un peu engourdi lors d’une rencontre, où vous réfléchire­z trop. Plutôt que de jouir du moment présent. BALANCE | Ça va bouger au travail. On vous confiera une autre tâche. Ou vous obtiendrez un contrat intéressan­t. Les artistes connaîtron­t leur heure de gloire. Votre magnétisme sera étincelant, on vous remarquera partout. Vous aurez aussi une attitude plus juste devant vos responsabi­lités, en faisant seulement ce qu’il faut. Vous connaîtrez plus intimement un homme assez puissant. SCORPION | Vous aurez le goût du risque, de faire différent. De sorte que vous vous déciderez à tenter une expérience qui vous aura toujours attiré. Et épouvanté en même temps. Vous donnerez plus de sens à votre vie ainsi, en faisant ce qui vous plaît. Vous aurez aussi des échanges très intéressan­ts avec un homme sage. Et magnétique. Il comprendra bien des choses sur vous.. SAGITTAIRE | Vous verrez que vous avez évolué dernièreme­nt, vous êtes différent. Comme du côté des attirances physiques, où vous regardez ailleurs. Vous vous donnerez aussi un nouvel objectif, parce que les circonstan­ces le permettron­t maintenant. Vous verrez de l’améliorati­on du côté des finances, sans trop de sacrifices. Ou à cause du destin. Vous sentirez le sexe autrement.

CAPRICORNE | Vous aimerez être entouré, sentir la bonne chaleur animale de l’humain. Vous appréciere­z donc vos échanges avec les autres, de sorte que vous attirerez bien des gens ainsi. Et de nouvelles rencontres. Dont une qui pourrait devenir plus importante avec le temps. On vous fera une invitation qui vous surprendra sur le coup, bien qu’elle soit la réponse à un souhait inconscien­t.

VERSEAU | Vous aurez plus d’intérêt pour votre santé. À cause d’un petit souci. Ou parce qu’il est temps de mieux vous occuper de votre corps. Déjà de moins vous adonner à vos vices favoris devrait le soulager. Vous devrez vous organiser au travail. Ou à la maison, où il faudrait vous délester du matériel inutile. Un homme viendra pour vous jaser. Et vous confronter aussi. Ça l’amusera.

POISSONS | Vous serez peu intéressé par le travail et les obligation­s, vous aurez plus le goût de fêter. N’hésitez pas à sortir et vous amuser, pour vous changer les idées. Bien que vous pourriez faire une rencontre qui vous réveillera sec. Avec un genre d’homme assez spécial. Ça devrait influencer fortement votre vie affective. Vous serez créatif aussi, pour régler des problèmes.

BÉLIER | Vous vivrez une histoire importante à la maison. En accueillan­t un coloc par exemple. Ou en décidant d’aller vivre ailleurs. Vous réaliserez aussi à quel point votre passé influe sur votre présent. Mais au moins ça vous aidera à vous en libérer. Et à évacuer les émotions troubles qui y sont attachées. Vous aurez aussi du bonheur à fréquenter une gang. Un genre de famille.

TAUREAU | Vous ferez bien des rencontres en vous promenant et vous jaserez pas mal. Surtout le soir, à votre bar favori, où les nuits vont s’étirer jusqu’à l’infini. Vous aurez à vous déplacer pour régler une histoire. Ou pour fuir la maison où il y aura parfois de la tension. Vous serez surpris de voir la personnali­té réelle d’un voisin. Ça ouvrira des portes. Et la grande nouvelle s’en vient.

GÉMEAUX | Vous serez chanceux en argent. Parce que ça coûtera parfois moins cher. Ou que vous en recevrez quand vous n’attendiez rien. Vous serez aussi plus conscient des bons côtés de votre existence, de sorte que vous vous plaindrez moins. Et éviterez d’attirer l’attention. Vous aurez aussi l’idée d’un projet qui vous motivera beaucoup. Et vous donnera l’impression de renaître.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada