Fugues

ELEVATION TREMBLANT LE QWEEKEND DE SKI GAI

- YVES LAFONTAINE

Bonne nouvelle, Tom Whitman, producteur­s des événements de ski gay ELEVANTION Mammoth (à Mammoth Lakes) et ELEVATION UTAH à Parc City confirmait récemment que la version québécoise à Tremblant devenait un événements annuel, suite au succès de la première édition en janvier 2019. « Je suis fier de confirmer que notre plus récente addition au calendrier de ski hivernal gai — ELEVATION Tremblant à Mont-Tremblant—, est maintenant officielle­ment un événement annuel!» ELEVATION offre aux skieurs gais une chance de amuser à fond, de jour comme de nuit, avec du bon ski, des soirées réussies en excellente compagnie.

Whitman s'attend à plus de 6000 participan­ts entre les trois événements. En soi, ELEVATION Mammoth est déjà la troisième plus grande semaine de ski gay au monde et, avec l’ajout de l’Utah et du Québec, les foules réunies feront d’ELEVATION la plus grande série d’événements de ski et de snowboard gay au monde. «Nous avons créé ELEVATION à Mammoth Mountain il y a dix-sept ans et nous avons étendu celle-ci à Park City pour ELEVATION UTAH. Chaque année, nous avons assisté à une augmentati­on de la fréquentat­ion des événements. Nous sommes tellement heureux que Tremblant fasse maintenant partie de la famille après une année de lancement incroyable en 2019. Mont Tremblant est le lieu idéal pour une station de ski classée n ° 1 dans l'est de l'Amérique du Nord pour la vingtième fois, avec beaucoup de facilité d’accès pour ces résidents de Toronto, Montréal, Boston et New York. » «Avec l'ajout de Tremblant, nous pouvons maintenant offrir plus de choix aux skieurs gais partout en Amérique du Nord, dans les meilleurs endroits pour skier», déclare Tom Whitman. «Notre objectif pour chaque ELEVATION est simple: un excellent ski, des fêtes extraordin­aires, de nouveaux amis et des souvenirs qui dureront pour toujours.»

ELEVATION Tremblant se tiendra du 30 janvier au 2 février. «Je suis tellement enthousias­mé par notre nouvelle altitude. L'année dernière, nos participan­ts LGBTQ ont été répartis à parts égales entre les participan­ts canadiens et américains, ce qui était parfait. Nous avons eu une foule de participan­ts québécois et de l’Ontario rejoints par des participan­ts américains qui ont eu l'occasion de découvrir Tremblant, parfois pour la première fois. Tremblant est non seulement l'une des meilleures villes de ski en Amérique du Nord, mais le Québec est un endroit extraordin­aire à visiter, non seulement pour la culture québécoise et sa beauté naturelle, mais également pour son attitude accueillan­te à l'égard de la communauté LGBTQ. La communauté de Mont-Tremblant a joué un rôle essentiel dans le succès d'ELEVATION Tremblant 2019 », a déclaré Tom Whitman. «Et je ne vais pas mentir, les Québécois sont non seulement très gentils mais aussi extrêmemen­t sexys.»

ELEVATION Tremblant proposera des activités après-ski et nocturnes réparties sur 4 jours, avec des danseurs et des DJ go-go de LA, de Londres et de Montréal, ainsi que des événements à thème, notamment un Onesie Après-Ski, le Neon Party et le très atendu GEAR Party. Et bien sûr, des centaines de snowboarde­rs et de skieurs sexys de Montréal, Toronto, Boston. Déjà on note des réservatio­ns en provenance de New York, de Washington DC et d’ailleurs aux Etats-Unis.

Tremblant est une destinatio­n de villégiatu­re quatre saisons de choix grâce à son expérience à la fois en montagne et de son village piétonnier.

Pour plus d’informatio­ns sur ELEVATION TREMBLANT, ou sur tout autre événement ELEVATION, visitez le site elevationg­ayski.com.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada