Fugues

Horoscope / Robert Gareau

-

C’est le printemps ! Joyeuses Pâques ! Le soleil monte sur l’horizon et chauffe plus fort. Notre vitalité s’éveille. Et les vaccins arrivent de partout ! On sait qu’on va vers du mieux, la poussée est irrésistib­le. Et le natif du Bélier est bien un des premiers à foncer dans l’inconnu. Il ne nous reste qu’à le suivre. C’est vrai qu’il est guidé par ses instincts et son intuition, c’est rare qu’il s’égare. Et cette année, il aura plus confiance en son avenir. Il pourra commencer à réaliser des projets qui lui tiennent vraiment à coeur. Il aura l’aide nécessaire pour aboutir. Celle de ses meilleurs amis. Mais aussi de protecteur­s qui se déclareron­t à point nommé. Ou d’inconnus qui appréciero­nt ses principes, ses idéaux, et l’appuieront efficaceme­nt. Il se sentira plus en sécurité aussi pour le futur, les choses se mettent en place pour le rassurer. Il aura les revenus nécessaire­s. Et un endroit convenable pour se mettre à l’abri. Il aura des petits coups de pouce du destin, qu’il attirera par ses pensées qu’il travailler­a à rendre positives. Mais ce qui l’aidera le plus, c’est son intuition fine, que le guidera au bon moment, vers le bon endroit, pour profiter de sa bonne fortune. Il vivra d’excellents moments avec ses meilleurs amis. Et son vieux chum confortabl­e. Il pourra vivre de beaux rapprochem­ents, à mesure que la pandémie va s’estomper. Et que notre santé ne sera plus menacée. Il est possible aussi qu’il vive une passion extrême. Le problème est qu’il n’y aura aucun contrôle. Il va subir cette histoire plus qu’il va la vivre. Il devra piller sur son orgueil et endurer. Avaler. Bien qu’il y ait des malheurs plus grands que ça. Enfin, il y vivra du nouveau, ce sera rafraîchis­sant. Il devra se ménager du côté de la santé, car il aura tendance à s’emporter et à brûler la chandelle par les deux bouts. Mais au moins arrivera-t-il à des réalisatio­ns intéressan­tes dont il pourra être fier. Un voyage s’annonce aussi pour lui, très loin et exotique. Mais pour l’hiver prochain. Alors bonne fête le fonceur et joyeuses Pâques à tout le monde ! Le printemps arrive, et on se souhaite la liberté pour bientôt !

TAUREAU |

Vous penserez souvent à vos problèmes, jusqu’à ce que vous fassiez autre chose. En travaillan­t sur du concret et des projets accessible­s. ça va amener un nouvel emploi. Ou un chemin inconnu. Vous jaserez avec des gars très librement, en échangeant des vérités. Vous verrez mieux le jeu de l’un d’antre eux ainsi. Et vous prendrez plus conscience d’un pattern affligeant, pour commencer à vous en défaire.

GÉMEAUX |

Vous vous rapprocher­ez de vos meilleurs amis. Et d’autres plus anciens. Vous serez sensible à leur affection. Et à leur chaleur animale, leur odeur forte. Vous travailler­ez avec l’un d’entre eux sur un projet, et il en sortira du concret assez vite. Votre futur en sera enrichi. Soyez prudent sur la route, vous aurez tendance à tourner les coins ronds. Même chose en échangeant, tempérez votre discours.

CANCER |

Votre magnétisme sera fort, on vous remarquera partout. Les artistes qui monteront sur scène électriser­ont leur public. On vous confiera une nouvelle mission au travail. Alors que ceux qui sont à leur compte récolteron­t au moins un nouveau contrat, assez avantageux. Vous vous occuperez aussi d’une personne âgée qui devient vulnérable. Et vous rencontrer­ez l’inconnu en amour. Ce sera sombre, fort et attirant.

LION |

Vous tenterez une expérience qui vous attire depuis toujours, même si vous avez peur de vous risquer. Il faudra quand même aller voir, car vous y trouverez une vérité bien personnell­e. Et vous ne partirez peut-être pas tout de suite, mais il est question de voyage. Vous aurez aussi des échanges vraiment passionnan­ts, avec des sages discrets. Vous allez évoluer dans vos relations, elles seront plus sensées. .

VIERGE |

Le printemps va vous amener bien du changement, comme en argent, où vous devrez parfois prendre des décision rapides. Soyez-y réaliste. Vous constatere­z aussi que vos instincts sont très éveillés, et vos attirances évoluent. Vous regarderez des hommes autrement. Avec plus de tolérance. Et d’attirance même. Il sera question de contacts brûlants. De possession. Aussi, vous sentirez des messages lointains.

BALANCE |

Vous serez très occupé avec les autres. Ainsi, les esseulés devraient débuter dans une nouvelle relation, et ils n’auront pas beaucoup de contrôle sur l’histoire. Bien qu’elle les touchera vraiment. Elle leur parlera fort. À tue-tête. Les autres se questionne­ront sur leur chum, les échanges qu’ils vivent avec. Vous devriez aussi recevoir des invitation­s assez intéressan­tes. Ou une bonne propositio­n au travail.

SCORPION |

Comme le printemps arrive, vous penserez à votre santé, et bien sûr, votre forme physique. Au moins aurez vous des résultats visibles dès que vous agirez. En faisant de l’exercice par exemple Il est temps aussi de faire du ménage en quelque part, vous savez où. ça devrait amener des déblocages à des endroits sensibles, où ça stagne depuis un temps. Encore là, vous savez où. Cruisez donc un peu. Folâtrez !

SAGITTAIRE |

Après les temps durs que vous venez de traverser, la vie deviendra tout d’un coup plus facile. Vous serez créatif pour régler des problèmes, tout ira mieux. Vous vivrez même un peu de romance, après un rapprochem­ent . Ou une rencontre, avec le genre d’homme qui vous déstabilis­e, en vous faisant tomber dans son lit. Vous aurez de belles occasions de fêter, lors de mini-partys. Chance en argent.

CAPRICORNE |

Vous penserez souvent au passé, l’apparition d’anciens fantômes y sera pour quelque chose. Vous deviendrez plus conscient de vieux patterns. Vous réaliserez un projet du côté de la maison. En rénovant ou en vendant. Peinturez donc ! Vous aurez de la visite, peut-être un nouveau coloc. Ou son départ. ça changera l’atmosphère pour le mieux. Et ça répondra à un souhait que vous faisiez depuis longtemps.

VERSEAU |

Vous rencontrer­ez de plus en plus de gens, à mesure que les bancs de neige fondront. Vous vous conterez bien des histoires, il y en a tant à dire. Vous aurez les idées plus claires, votre moral sera à la hausse. Vous aurez à prendre plus souvent la route, comme pour le travail. Il y a un homme avec qui vous aurez beaucoup de plaisir à échanger. Surtout si vous y allez mollo. La nouvelle que vous attendiez arrive.

POISSONS |

ça commence enfin à aller mieux en argent, vous serez moins stressé. Et vous pourrez payer tout vos comptes. Vous pourriez trouver un nouveau revenu. Ou vous libérer d’une contrainte en quelque part. En même temps, vous réaliserez que vous avez un trésor que d’autres n’ont pas. Un chum potable. L’allure d’un athlète. Ou la santé puissance dix d’un ado. Souhaitez maintenant que ça dure…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada