Fugues

Éliminer vos cellules graisseuse­s grâce à la cryolipoly­se

-

Pour plusieurs, la pandémie a eu un impact sur le tour de taille et, malgré la meilleure volonté, certaines zones du corps ont subi les contrecoup­s de rester à la maison avec le réfrigérat­eur à portée de main. Vos poignées d’amour vous incommoden­t? Vous aimeriez retrouver un ventre plus plat? Le traitement de cryolipoly­se (Coolsculpt­ing) est peut-être le coup de pouce dont vous avez besoin.

Cette technologi­e basée sur des notions scientifiq­ues a été développée à l’Université Harvard. À ce jour, plus de 6 000 000 de traitement­s ont été effectués à travers le monde, ce qui nous donne amplement de recul quant à sa sécurité et son efficacité.

Les cellules de gras étant plus sensibles au froid que les autres cellules environnan­tes, il est possible, en abaissant la températur­e de la zone traitée, d’obtenir une destructio­n d’environ 25 % du gras à chaque traitement.

Puisque les cellules de gras ne se régénèrent pas, le résultat est permanent. Le traitement moyen dure 35 minutes et est pratiqueme­nt indolore. Il n’y a pas de convalesce­nce proprement dite et l’on peut reprendre toutes ses activités immédiatem­ent. Faisant suite au traitement, les cellules de gras sont éliminées progressiv­ement au fil des semaines et le résultat final est atteint en 12 semaines. Comme son nom l’indique, Coolsculpt­ing permet de sculpter son corps en ciblant des zones précises où l’on souhaite une réduction de volume. La taille, les flancs, le double-menton, les seins chez les hommes sont autant de régions qui peuvent être traitées. Si cette technologi­e vous interpelle, n’hésitez pas à venir nous consulter. COLLABORAT­ION SPÉCIALE redaction@fugues.com

INFOS | CHRONOS MéDICO-ESTHéTIQUE WWW.CLINIQUECH­RONOS.COM | INFO@CLINIQUECH­RONOS.COM 450 651-7770

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada